bonjour est ce que la team pense possible d'intégrer à virtual dj une fonction "cue - master "permettant de renvoyer au casque la sortie master afin de pouvoir tout faire au casque sans pour autant avoir besoin d'un mixeur externe.
je m'explique:je prépare mon mix en préecoute en sélectionant le morceau à écouter et en dosant avec le curseur cue mix pour entendre les deux à la fois comme aujourd'hui . En basculant grâce à cette fonction j'entends ce qui sort sur le master au casque et je peux mixer. pour ceux qui mix le soir tard chez eux cette fonction me paraît importante. elle correspond à la fonction split mix sur une dj console.
merci d'avance d'y réfléchir et si par bonheur une possibilité existait déjà, je suis preneur
je m'explique:je prépare mon mix en préecoute en sélectionant le morceau à écouter et en dosant avec le curseur cue mix pour entendre les deux à la fois comme aujourd'hui . En basculant grâce à cette fonction j'entends ce qui sort sur le master au casque et je peux mixer. pour ceux qui mix le soir tard chez eux cette fonction me paraît importante. elle correspond à la fonction split mix sur une dj console.
merci d'avance d'y réfléchir et si par bonheur une possibilité existait déjà, je suis preneur
Posted Sun 04 Nov 07 @ 5:47 pm
Ben tu fais comme moii, t'utilises 2 casques, un pour la préécoute et l'autre sur la sortie audio principale.
Posted Sun 04 Nov 07 @ 6:24 pm
salut,
merci pour ta proposition mais dans ce cas autant mettre une table de mixage.
je parle d'une modification logiciel.
merci pour ta proposition mais dans ce cas autant mettre une table de mixage.
je parle d'une modification logiciel.
Posted Sun 04 Nov 07 @ 6:29 pm
Dj CEL en 2005 avait sorti un plugin HEADPHONE PFL V2.0 qui permettait cela.
Hélas, il n'est plus compatible depuis la V4.
Peut-être une réactualisation si jamais ce msg lui parvient ?
Hélas, il n'est plus compatible depuis la V4.
Peut-être une réactualisation si jamais ce msg lui parvient ?
Posted Sun 04 Nov 07 @ 7:15 pm
merci pour ton info VFDJ
ca serai trop super
Djcel s'il te plaît lis ce topic et fais une mise à jour de ton headphone pfl
tu feras des heureux
merci d'avance
ca serai trop super
Djcel s'il te plaît lis ce topic et fais une mise à jour de ton headphone pfl
tu feras des heureux
merci d'avance
Posted Sun 04 Nov 07 @ 7:22 pm
beza wrote :
Ben tu fais comme moi, t'utilises 2 casques, un pour la préécoute et l'autre sur la sortie audio principale.
Ou alors tu peux aussi préparé ta playlist a l'avance,calé ton tempo,utilise les points cue...
Posted Sun 04 Nov 07 @ 7:27 pm
salut dj59
merci pour ta réponse
comme tu le sais peut-être je mix aussi de la funk et malheuresement le tempo a besoin d'être recalé sans cesse
à bientôt justan
merci pour ta réponse
comme tu le sais peut-être je mix aussi de la funk et malheuresement le tempo a besoin d'être recalé sans cesse
à bientôt justan
Posted Sun 04 Nov 07 @ 7:33 pm