Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: installation de skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous
j'imagine que le probleme a deja ete pose mais loin de moi l'idee de ne pas allez cheche cette info le probleme c'est que le sujet skin est en anglais or je suis nul en anglais.
donc... j'ai telechargés des skins mais je ne sais pas trop ou les mettres donc je les est copier dans
C:\Program Files\virtualdj v4.3 Pro\Thinstall\Virtual DJ - Atomix Productions\%ProgramFilesDir%\VirtualDJ n sachant que j'ai cree un fichier skin
mais sa marche pas je ne connais pas trop ce logiciel donc tout aide me sera utile
merci d'avance

Posted Sun 04 Nov 07 @ 3:05 pm
Bonjour,

De deux choses l'une : vous avez une version pro 4.3 donc deux possibilités :
- Vous êtes en règles et vous vous enregistrez sur ce site afin de bénéficier du support adéquat.
- Vous n'êtes pas en règles et vous ne recevrez aucune aide sur ce forum tant que vous ne le serez pas. Pour vous mettre en règle vous pouvez effacer votre éventuelle version illégale et télécharger la version démo (version 5.0) ou bien acheter VirtualDJ Pro.

En sachant que si vous n'êtes pas en règles ne vous étonnez pas que votre version rencontre des problèmes.

J'espère m'être trompé et que vous êtes en règles auquel cas je vous présenterai mes plus plates excuses mais nous voyons tellement de hackers que ça dnne envie de vomir...

(Old topics and forums are automatically closed)