Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probléme d'interface

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

J'ai un petit probléme d'interface avec le logiciel djmixstation2(feat virtual dj) sous vista, au début ça marche correctement aprés ça bugg, sous XP ça marchait bien pourtant, et je me demande s'il faut un patch sous vista pour que le logiciel marche correctement ; je vous ai fais une capture d'écran, regardez en bas de la photo, toutes les catégories se mélangent :

http://images2.photomania.com/243981/1/radE646B.png

merci d'avance !

Posted Sat 03 Nov 07 @ 4:11 pm
Bonjours;

as tu une mise a jour de ta version de DJmixstation pour vista dans ton "Centre de téléchargement" ?

Si oui la tu installé ? et as tu installé ta version DJmixstation en mode administrateur sur ton PC ? car il faut installé en Mode administrateur sous Vista.

virtualdj wrote :
eJay DJMixStation est l'ancien nom de VirtualDJ HomeEdition.

Malheureusement, la société en charge de la marque eJay, Empire Interactive, a décidé d'enfreindre les lois et continue à vendre ce logiciel sans payer aucune royauté pour cela.

Bien sur, des actions légales sont en cours afin de les faire stopper au plus vite.

Cependant, si vous êtes en possession d'une copie d'un eJay DJMixStation, nous vous recommandons de le retourner à votre lieu d'achat et de demander un remboursement intégral, ce produit étant une contrefacon. Dans tous les cas, aucun support ne sera assuré sur ce produit, et nous désactiverons probablement completement son fonctionnement dans un avenir proche.

En gros aucune MAJ...à moins d'acheter VDJ Home Edition...une 2eme fois.
C'est pas juste je sais...
J'ai été victime de ce soucis également m'enfin ça m'a donné une raison d'acheter la Professional Edition !

(Old topics and forums are automatically closed)