Bonsoir à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une dj console esperant pouvoir régler mes problèmes de préécoute. Mais cela ne semble pas etre le cas... Il ne se passe absolument rien avec les deux boutons de la console. Le son qui sort de mon casque est le meme que celui qui sort de mes haut parleurs. Est ce normal? Merci pour vos réponses.
Je viens de faire l'acquisition d'une dj console esperant pouvoir régler mes problèmes de préécoute. Mais cela ne semble pas etre le cas... Il ne se passe absolument rien avec les deux boutons de la console. Le son qui sort de mon casque est le meme que celui qui sort de mes haut parleurs. Est ce normal? Merci pour vos réponses.
Posted Sat 06 Nov 04 @ 7:35 pm
Salut
Pour la préecoute avec la DJConsole il suffit de se mettre en mode avancé.
Il y a en bas a cote de l'horloge une petite icone en forme d'alien vert, il suffit de clicker dessus et de choisir le mode avancer
Voila c tout !! lol
DJS
Pour la préecoute avec la DJConsole il suffit de se mettre en mode avancé.
Il y a en bas a cote de l'horloge une petite icone en forme d'alien vert, il suffit de clicker dessus et de choisir le mode avancer
Voila c tout !! lol
DJS
Posted Sat 06 Nov 04 @ 7:42 pm
ceda69 : quels etaient tes problèmes de pré-ecoute ? quelles version ? et maintenant avec la djconsole quelle version utilise tu ?
Toutes ces questions sont vallables au cas ou la soluce de dj-steph n'aurait pas fonctionnée ;)))
Toutes ces questions sont vallables au cas ou la soluce de dj-steph n'aurait pas fonctionnée ;)))
Posted Sun 07 Nov 04 @ 1:41 am
Merci pour vos réponses, cela fonctionne parfaitement. c'était facile mais fallait le savoir.
Posted Sun 07 Nov 04 @ 7:33 pm
hé moi aussi j'ai un prob de pré écoute avec la HDJC en fait je n'ai aucun son
si on peut m'aider!!!
si on peut m'aider!!!
Posted Mon 08 Nov 04 @ 9:37 am