Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le mystère des points cue fantômes (bibliothèque rose)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant quelques mois que j'ai installé "VDJ - Home Edition" sur mon PC portable (sous Vista), je n'ai jamais eu de problèmes particuliers jusqu'a ces derniers jours, ni avec le logiciel, ni avec mon pc, ni même avec l'emballage sous-cellophane à l'ouverture.

Mais depuis quelques semaines, mes points "cue" disparaissent et réaparaissent aléatoirement à chaque accès au logiciel:
J'allume, un point cue à disparu sur un titre ...alors je ferme VDJ et j'y retourne et là le point cue est revenu comme par magie mais d'autres se sont fait la malle à leur tour sur d'autres morceaux. Pourquoi ? Mystère et moule de gomme. C'est assez enervant, surtout en soirée!

A noter que mon ordi ne contient que VDJ et des fichiers musicaux format mp3, rien d'autre, même pas une photo douteuse (si si, j'vous jure!).

Que puis-je faire ? Est ce que ce probleme peut être du à un trop grand nombre de points ? Est qu'il se peut qu'il y est un lien entre ce problème et un probable complot visant à m'éliminer physiquement en me poussant au suicide ?

Merci d'avance de vos réponses!

Posted Wed 31 Oct 07 @ 11:33 pm

(Old topics and forums are automatically closed)