Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas de pre ecoute avec console MK2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,

je viens de dl la version demo de virtual dj 5 en demo et je n'ai plus de pre ecoute au casque avec cette version!!!!
Ou est l'erreur???
J'ai contacte Hercules (fabricant de la dj console) qui me fait telecharger une version 3.4.1 de virtual DJ.
J'ai achete la version 4.3 depuis un bon moment et ca fonctionne, mais j'aimerai rester a la "page"!!!!!
Si quelqu'un a eu ce probleme et peut m'aider.

Ma config:
Pc avec Vista et un autre avec XP Pro les deux avec derniers drivers de la console "2007_CMK_2"

Merci

Posted Wed 24 Oct 07 @ 9:44 pm
Bonjours ,

si vous avez la version 4.3 cela veut dire que vous avez la license pro ? donc pourquoi télécharger vous la version de démo ? il suffit de rentré votre Numero de license dans votre profile , ainsi apres vous pourez télécharger la version 5 rev5.

bbuz4

pouvez vous donner la configuration que vous avez ainsi que celle de VDJ et votre controle panel de la hercule MK2 s'il vous plait

ichemadinina

bbuz4 wrote :
Bonjours ,

si vous avez la version 4.3 cela veut dire que vous avez la license pro ? donc pourquoi télécharger vous la version de démo ? il suffit de rentré votre Numero de license dans votre profile , ainsi apres vous pourez télécharger la version 5 rev5.

bbuz4

La mkII est fournie avec la version 4.3CONSOLE EDITION
En gros tu as la version 4.3 (limitée) et pas les Updates et donc il n'a pas accès à la version 5 ;)

Euh non tu te trompes, c'est la 3.2 avec mise à jour possible jusqu'à la 3.4.1. ;-)

Exact Mix max.

oui mais bon, ça ne répond pas a la question, moi aussi g la mk2 et moi aussi je n'ai plus de pre écoute.
donc si quelqu'un a la solution je suis preneur !!!

enfin je pense que g la solution a 30€
je vais opter pour la Hercules Muse Pocket LT et l'utiliser comme carte son.

(Old topics and forums are automatically closed)