Bonjour a tous,
je viens de dl la version demo de virtual dj 5 en demo et je n'ai plus de pre ecoute au casque avec cette version!!!!
Ou est l'erreur???
J'ai contacte Hercules (fabricant de la dj console) qui me fait telecharger une version 3.4.1 de virtual DJ.
J'ai achete la version 4.3 depuis un bon moment et ca fonctionne, mais j'aimerai rester a la "page"!!!!!
Si quelqu'un a eu ce probleme et peut m'aider.
Ma config:
Pc avec Vista et un autre avec XP Pro les deux avec derniers drivers de la console "2007_CMK_2"
Merci
je viens de dl la version demo de virtual dj 5 en demo et je n'ai plus de pre ecoute au casque avec cette version!!!!
Ou est l'erreur???
J'ai contacte Hercules (fabricant de la dj console) qui me fait telecharger une version 3.4.1 de virtual DJ.
J'ai achete la version 4.3 depuis un bon moment et ca fonctionne, mais j'aimerai rester a la "page"!!!!!
Si quelqu'un a eu ce probleme et peut m'aider.
Ma config:
Pc avec Vista et un autre avec XP Pro les deux avec derniers drivers de la console "2007_CMK_2"
Merci
Posted Wed 24 Oct 07 @ 9:44 pm
Bonjours ,
si vous avez la version 4.3 cela veut dire que vous avez la license pro ? donc pourquoi télécharger vous la version de démo ? il suffit de rentré votre Numero de license dans votre profile , ainsi apres vous pourez télécharger la version 5 rev5.
bbuz4
si vous avez la version 4.3 cela veut dire que vous avez la license pro ? donc pourquoi télécharger vous la version de démo ? il suffit de rentré votre Numero de license dans votre profile , ainsi apres vous pourez télécharger la version 5 rev5.
bbuz4
Posted Wed 24 Oct 07 @ 10:14 pm
pouvez vous donner la configuration que vous avez ainsi que celle de VDJ et votre controle panel de la hercule MK2 s'il vous plait
ichemadinina
ichemadinina
Posted Thu 25 Oct 07 @ 6:09 pm
bbuz4 wrote :
Bonjours ,
bbuz4
bbuz4
La mkII est fournie avec la version 4.3CONSOLE EDITION
En gros tu as la version 4.3 (limitée) et pas les Updates et donc il n'a pas accès à la version 5 ;)
Posted Thu 25 Oct 07 @ 6:29 pm
Euh non tu te trompes, c'est la 3.2 avec mise à jour possible jusqu'à la 3.4.1. ;-)
Posted Thu 25 Oct 07 @ 6:37 pm
Exact Mix max.
Posted Thu 25 Oct 07 @ 8:00 pm
oui mais bon, ça ne répond pas a la question, moi aussi g la mk2 et moi aussi je n'ai plus de pre écoute.
donc si quelqu'un a la solution je suis preneur !!!
donc si quelqu'un a la solution je suis preneur !!!
Posted Thu 08 Nov 07 @ 6:09 pm
enfin je pense que g la solution a 30€
je vais opter pour la Hercules Muse Pocket LT et l'utiliser comme carte son.
je vais opter pour la Hercules Muse Pocket LT et l'utiliser comme carte son.
Posted Thu 08 Nov 07 @ 6:38 pm