Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: video

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour voila je me pose deux question la premier et eseque on peut enregistrer le mix avec la video et la deuxieme je voulai savoir si vous connaiser un logiciel pour faire des video genre les effet ambience ect quont trouve sur windows media player ki les enchaine ect

Posted Sun 21 Oct 07 @ 8:10 pm
hello,
pour ta deuxieme question, vdj pro a les plugin 'sonique' que tu peux utiliser et qui ressemble au effets du media player, pour ta 1ere question, tu peux sortir en s-vhs de ton pc pour entrer sur un 2eme pc ou recorder video et lier le son de ton pc desus par exemple...
Saluations
VDJ Nicco

Non il ne peut pas sortir la vidéo sur une source exterieur car il a la version home édition .

mais sur home edition il y a la petite fenetre qui sôuvre sur l'ecran, Non?
donc tu peux configurer la carte grafique pour la mettre sur une deuxieme sortie ;)
Dis moi si je me trompe
VDJ Nicco

Tu peux mais ce sera en tout petit, avec la fenêtre ;)

excuse moi mais c du pro, ca va te couter cher pour t'equiper de matos pour faire ca

ca depends ce qu'est cher pour lui...
Arkaos
va regarder sur le site, nuvj est une version qui utilise des video pour faire des essais, et Arkaos (qui est la base de nuvj) te permet de faire et creer des effets, mais son prix est de 700 a 1500 euros selon la version je crois, et il te faut un apareil midi pour le controller(pas inclus) mais tu peux prendre un clavier de synthé, pour ptogrammer les touches, par exemples,...(70 euros)
Saluations
VDJ Nicco

oula, je penser pas que ce genre de logiciel couté si cher, finalement cet pas donné a tout le monde, dommage!

(Old topics and forums are automatically closed)