Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Branchements et config pour Time Code CD

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yo! Les Gens, Ayé! DJ Kuzuki est enfin passer à la Version Pro de VDJ mais à quelques problémes disons pour commencer ^^'

Comment se passe les config à faire pour le Signal Time Code?

-J'ai branché mes 2 Platines Reloop RMP 909S à ma Console MK2 ( dans les Input 1/2 et 3/4)

- Je fait partir un fils de ma console MK2 pour la relier à ma Table de Mix Reloop DMX-40 DSP (dans le Output 3/4) Mais je sais pas où je dois la brancher sur ma Table ^^' (donc premier probléme)

Le reste étant de faire les config nécéssaires pour le Signal Time Code que j'ai gravé sur 2 CD.

Thanks d'avance.

DJ Kuzuki -_'

Posted Sat 20 Oct 07 @ 3:58 pm
Salut DJ Kuzuki !!

Alors en ce qui concerne tes brachements:

En entrée sur ta MK2 (dans les Input 1/2 et 3/4) tu branches la sortie de tes platines (je sais c'est ce que tu as déja fait!!!!)

En sortie de ta MK2, tout depend si tu veux avoir tes piste séparées ou non.....

Pour avoir tes piste séparée il faut prendre deux cables et les branchés en output de ta MK2 et les envoyer chacun sur une piste de ta table de mixage. Pour configurer cela dans VDJ, tu va dans parametre et dans entré tu selectionnes timecodes (2 platines), sorties (external mixer) et pour la carte son (asio driver) et pour finir il faut que dans drivers asio tu selectionnes Hercules DJ MK2 asio.

Petite precision avant d'ouvrir VDJ, il faut que tu ouvres tes drivers de ta MK2 et tu selectionnes ASIO.

j'espere que ce sera assez clair pour toi sinon contact moi en MP et on s'arrangera!!!!!!

bon mix

ichemadinina

Hé bonhomme regarde un peu ici. ;-)

Félicitations pour ta versio pro mon ami. Bienvenue dans le monde des pro users.

Regarde dans aide / guides et tutorials en attendant. J'ai des shémas pour les branchements mais je sais plus où je les ai sauvegardés. Je te les enverrais par mail.

Thanks les gars pour votre aide! (ça marche!!) Mais j'ai encore une tite bricole.... -_-'

-J'ai branché mes platines à ma console (1/2 pour la platine A et 3/4 pour la B) jusqu'à là tout va bien, ensuite j'ai branché ma console sur Ma Table (LE Output 1/2 sur le Chanel 1 de Ma Table et le 3/4 sur le Chanel 2) c'est là que ça se complique...

Quand je Mix j'entend parfaitement Ma Platine A sur le Chanel 1 mais pas la B sur le Chanel 2 T_T ( je lentends parcontre sur le 1 vus que le Crossfader de la console est locké au Millieu) Pourquoi ça me fait ça? es-ce un mauvais branchement?...

Je solicite votre aide encore une fois ^^

Thanks d'avance.

DJ Kuzuki -_'

Tu 'lenteds ou? dans le casque ou dans les enceintes?
Montre nous ta config son.

PS : attends on en parle sur MSN tiens :-)

ALELOUYA!!!!! AYé!! ça Marche!!!!^^

Un grand MERCI à vous tous pour m'avoir aidé!!

Special Thanks to MixMax, Carouge (Merci les gars)^^

Les Vrai choses vont pouvoir commencer Miantenant!!!! IKUZO!!!

Votre DJ Kuzuki adoré -_'

DJ Kuzuki wrote :
Votre DJ Kuzuki adoré -_'

Tsss petit prétentieux va !

De rien mon ami ça m'a fait plaisir de t'aider...depuis le temps que tu me cassais les pieds sur MSN... ^^

Bijour l'ami VDJ Pro,

Content pour toi que ça marche et de rien pour le coup de main sur MSN, ce fut tout naturel entre VDJ.
Vive la communauté sur VDJ et longue vie à elle.

Bien Amicalement DJ Carouge et bon mix a toi

a ton le droit de savoir comment vous avez resolu le probleme???

ou bien c'est secret defense ^^

Sa configuration n'était pas bonne tout simplement...

Un truc tout con en plus... -_-' mais bon c'est résolu maintenant!^^ Yea!!!!

dj fidane for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

dj fidane for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

dj fidane wrote :
Bonjour,

ce message est adressé à DJ Carouge. j'ai vu sur tes photos que tu possédait une maya usb 44, jme suis dit que tu pouvait m'aider pour les bonne config.
Merci et à bientôt.

Bonjour dj fidane

vous utilisez qu'elle version de VDJ ?

Dj Al

version 5.0

Bonsoir,

Si vous possédez une version officiel merci d'enregistrer votre numéro de série sur votre profil.
Si c'est une version démo alors je pense qu'elle doit être fini

Bien Amicalement DJ Carouge

(Old topics and forums are automatically closed)