Je suis sûr que Seb ne chante pas pour la simple et bonne raison qu'il attrappe des blondes a forte poitrine que jamais vous n'oseriez approcher.
ET, sans vouloir le vexer c'est surement pas en chantant qu'il les attire... :-p
ET, sans vouloir le vexer c'est surement pas en chantant qu'il les attire... :-p
Posted Tue 30 Oct 07 @ 7:06 pm
Herserange54 : je suis tombé sur un bon patron (je touche du bois) et la super bok (bière portugaise) pour ceux qui ne connaissent à volonté sans compter mes clients portugais (car je n'ai que des clients portugais) qui m'offrent un verre si je fais plaisir sur certain points :) Et non pas chanté car pour l'instant pas encore des titres français et si je commence à chanter je sais que j'ai un contrat pour un karaoke sur dubai quand ils ont besoin d'avoir un peu de pluie :D
Pas beaucoup de blondes beaucoup de brunes... ce qui n'est pas pour me déplaire mais je suis entrain de changer... peut etre envie d'enlever la cap de playboy pour une cap de lover ;-)
Seb
Pas beaucoup de blondes beaucoup de brunes... ce qui n'est pas pour me déplaire mais je suis entrain de changer... peut etre envie d'enlever la cap de playboy pour une cap de lover ;-)
Seb
Posted Tue 30 Oct 07 @ 7:16 pm
Ah? Seb se serait-il casé?
Avis aux anciens : ça sent le scoop ! :-p
Avis aux anciens : ça sent le scoop ! :-p
Posted Tue 30 Oct 07 @ 7:24 pm
No comment :-)
Posted Tue 30 Oct 07 @ 7:41 pm
Hello,
avec certains fichier cdg j'ai un problème d'affichage de caractère. Est-ce que cela viendrait des caractères utilisés qui peuvent être assez accentué ?
Seb
avec certains fichier cdg j'ai un problème d'affichage de caractère. Est-ce que cela viendrait des caractères utilisés qui peuvent être assez accentué ?
Seb
Posted Wed 31 Oct 07 @ 1:00 pm
Les portuguaises : jamais déçu, je prends... Maiss pour Dubaï, veux bien faire un duo avec toi (big lol, 1er ouragan en europeassuré)
Nico
Nico
Posted Wed 31 Oct 07 @ 5:06 pm
A propos de ce sujet, est-il possible de rendre compatible vdj avec les fichier .kar ?
Posted Thu 01 Nov 07 @ 11:06 am
Hello,
oui j'ai fait des recherche moi aussi et je trouve beaucoup de fichiers .kar mais pas de fichier .zip ou les trouver ceux la?
j'ai bien des fichiers de dvd transformé en .vob, mais les .zip devraient prendre moins de pülace..
Merci de votre aide
VDJ Nicco
oui j'ai fait des recherche moi aussi et je trouve beaucoup de fichiers .kar mais pas de fichier .zip ou les trouver ceux la?
j'ai bien des fichiers de dvd transformé en .vob, mais les .zip devraient prendre moins de pülace..
Merci de votre aide
VDJ Nicco
Posted Thu 01 Nov 07 @ 12:46 pm
Avec les .kok est ce que cela fonctionne ?
Posted Thu 01 Nov 07 @ 1:02 pm
Je viens de trouver un site internet ou l'on peut légalement acheter des fichiers karaoke http://www.karaoke-version.com mais c'est en version kfn pour le programme gratuit qu'ils distribuent avec.
Ca pourrait être sympa de pouvoir les lire avec VDJ car je ne me vois pas utiliser 2 programmes en soirées.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Seb
Ca pourrait être sympa de pouvoir les lire avec VDJ car je ne me vois pas utiliser 2 programmes en soirées.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Seb
Posted Wed 07 Nov 07 @ 9:48 pm
J'en pense que plus VDJ lira de fichiers différents (j'entends bien "tout en restant stable") mieux ça sera pour nous et pour l'attraction encore meilleure qui en résultera.
A vérifier quand même s'il n'existepas des softs permettant de convertir un format karaoké en un autre (comme cela existe pour les formats audio). Je vais chercher un peu, vite fait comme ça.
A vérifier quand même s'il n'existepas des softs permettant de convertir un format karaoké en un autre (comme cela existe pour les formats audio). Je vais chercher un peu, vite fait comme ça.
Posted Wed 07 Nov 07 @ 10:34 pm
Bonsoir, pour ceux qui veulent transformé leur .kar,. mid etc... en cd+g voici un bon logiciel
ne garder juste pas la config par défaut qui n'est pas forcement très plaisante
Karaoke cd+g creator pro
DJ Julien
ne garder juste pas la config par défaut qui n'est pas forcement très plaisante
Karaoke cd+g creator pro
DJ Julien
Posted Wed 07 Nov 07 @ 10:52 pm
Bonjour...effectivement ce serait merveilleux si VDJ pourrais lire les .kar .kok .kfn car moi je doit me servir de 2 programme dans mes soirée pour me servir de c'est format..c'est tres triste ...mais si plusieur en font la demande peut être que la super équipe de VDJ mettront ca en priorité.....au plaisir.....
Posted Thu 08 Nov 07 @ 6:57 pm