Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme carte son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous g un ami qui a des probleme d'instal avec vista et la carte son hercule comment avez vous fait s'il vous plait
merci d'avance

Posted Sat 13 Oct 07 @ 11:45 am

simpa mais il a des probleme non pas avec la console mais avec la carte son elle fonctionne sur xp mais pas sur vista je n'arrive pas a comprendre pourquoi voila son probleme
"ba ca doit etre vista des que je connecte la carte il m'installe directement des pilotes windows je peux pas installer les pilotes hercules
ouais c'est sa le probleme jepeux pas installer les pilotes hercules
il me met que la carte est pas connecter alors qu'elle y est !! "
merci de votre aide

ne pas oublier qu'avec vista beaucoup d'ancien programe(XP)sont a executer en tant qu'administrateur
clic droite de la souri exécute en tant qu'administrateur

heu!!!!!desoler g pas compris

Avant de brancher ta hercules, tu dois d'abord installer les pilotes hercules. Bien entendu, il faut désinstaller les anciens pilotes que tu as installés puis redémarrer l'ordi.
PS : pense à télécharger les derniers drivers comme te l'a dit Limol

en fait je crois que son bleme c que lorsque le logiciel pour l'instal demande de brancher la carte son LA vista essaie en parrallele de l'installer
merci de votre aide

C'est vrai qu'il y a deux boites de dialogue qui s'ouvrent lors de l'installation de la carte son. Essaye d'abord de désinstaller comme indiqué plus haut et suit la procédure. Une fois la procédure d'installation d'hercules laisse faire et tout devrait s'installer correctement.

donc c ce que je lui ai dis mais voila sa reponse
ba quand j'installe le logiciels il me met aprés veuillez connecter la carte son
et la vista installe direct ces pilotes les pilotes hercules peuvent pas s'installer correctement du coup la carte n'est pas la carte hercules mais une generique donc sa coince

J'ai une idée...
Pourquoi "ton ami" ne viendrais t-il pas se renseigner lui même ici et nous exposer le problème de façon un peu plus concrête !
Amicalement,
JumpY -> d(o_0)b

Ben en fait ta entierement raison je voulait rendre service mais en y reflechissant bien ta raison lol
je lui dis
merci encore les gars

Pas de quoi lu0872 !
Amicalement,
JumpY -> d(o_0)b

(Old topics and forums are automatically closed)