Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pourquoi acheter vdj ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je suis posseur d'une bcd2000 ,Vdj ne marche pas ,plantage ect .Mon pc portable sous xp.Cela sert à quoi d'acheter une verion pro alors que la version d'evaluation ne marche pas.Je sais que l'on vas me dire que c'est les drivers beringher qui sont mal foutu ,qu'il faut desactiver presque tt le pc pour que cela fonctionne (chose deja faite).En bref vdj est pour moi un bon logiciel avec de tres bonnes fonctionnalités ,mais certainement moins stable que b-dj.Les blogs qui peuvent m'aider à la configuration avec mon pc sont en pro user's .

Cordialement
Castix

Posted Thu 04 Oct 07 @ 12:50 pm
Bonjours ,

Vdj est un tres bon software . En tout cas tout probleme a une solution ! expose ton cas , pour que l'on puisse t'aidé et donne nous ta config .

bbuz4

Est ce que la version d'evaluation fonctionne sans la bcd2000 ?

Si oui ne met pas alors la fiabilité du logiciel qui fonctionne tres bien pour des milliers d'utilisateurs!

Si non, remet en cause l'integrité de ton pc et des logiciels qui sont ou qui ont été installés dessus!

DJ Julien

La BCD2000 a été conçue à la va-vite et a été reportée plusieurs fois telelment il y avait de problèmes. Ce n'est pas VDJ qui est en cause. Et de plus de nombreuse personnes ont déjà réussi à le faire fonctionner sans problème . Limol notemment.

J'utilise la BCDJ avec VDJ depuis 2 mois maintenant et tout va parfaitemant bien,bon c'est sur c'est pas le must comme controlleur mais tout fonctionne et VDJ est un logiciel tres stable,donc...

ba moi j'ai voulu me mettre a vdj pro + bcd 2000, j'ai acheter une bcd 2000 puis télécharger la version demo de vdj et là que des plantages et des bugs, impossible de configurer conrrectement le tout, certains users m'ont aider mais rien a faire...j'ai donc renvoyer la bcd 2000 au magazin et ne suis pas passer a la version pro...en gros vdj 5 n'est pas fais pour la bcd2000
tant pis

Ma config un pc portable toshiba L33 1 GO de ram 100 GO de DD Pentium dual core ,une bcd2000 ,sur xp pro , le drivers de ma bcd2000 est le 1.1.1.0 , ca plante tt le temps avec la version de demo

Castix

as-tu configuré comme cela

Dans option de behringer BCD2000, cliquez sur ASIO puis cliquez sur phono A,
dans GLOBAL MODE cliquez sur B-DJ.

Je trouve ca bizarre quand meme,tu es sur de bien l'avoir configuré,qu'est ce que tu veux dire par ca plante tout le temps?
Est ce que ta bien config VDJ aussi?

Comme le dis jeremk "elle a etait concue a la va vite" mais n'empeche qu'est ce qu'elle va bien.

Moi je la fait tourné aussi avec LIVE et AUCUN probleme,que du bonheur meme.

Surement un probleme venant de ton ordi.

Est-ce que qq a remarqué qu'il était ' no license user ' ?

Oui mais il a precisé que c'etait une version demo,donc s'il a besoin d'un p'tit coup de main...il est en droit de demandé.

Apres si il utilise une version cracké,ben la il se debrouillera avec le piracy staff,c'est pas nous les gendarmes.

j'ai essayer vos derniers conseilles ca marche toujours pas en mode asio ca plante au bout de 5 s et mode bcd2000 pareil le seul mode qui fonctionne c'est avec deux cartes sons bcd2000 pour la diffusion Carte audio du pc pour le casque

Merci

Oula...
Qu'est-ce que j'aimerais pas que ça m'arrive ça...
Heureux de l'avoir acheté mon pti VDJ -> XD
Une question : ils encourent quoi au juste comme peine les détenteurs de versions illégales ?!
JumpY -> d(o_0)b

La prochaine fois j'espere qu'il reflechiras avant de prendre les gens pour des imbeciles.

Je ne connais pas les peines encourue mais je sais que ce sont de grosse amende.

quand je pense que j'ai vu vdj home editions a 25 € aujourd'hui, franchement sa vaux pas le coup de prendre des risque, car je pense pas que l'amende sera du meme prix, et puis aussi faut le vouloir ce jetter dans la gueule du loup

enfin bon sa fait un pirate en moins

pourquoi acheter vdj???
pour eviter se genre de problème avec les concepteurs du soft, et de plus une version "pas bien" et bourré de beug qui est la raison de tous les plantages que tu rencontre avec le soft, enfin breffffffffff........

...pour se faire plaisir, évidemment :-) !!!

juste pour info (culture generale), c'est quoi qui l'a demasque?

Le Big Brother (Piracy staff) et il ne se trompe jamais car il ne parle jamais sans être sûr. ;-)
Et remarque qu'il ne s'est plus manifesté depuis notre petit hacker...une preuve de plus..?

83%