Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Service "gold" pro users - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Petit coup de geule. 5 jours que j'ai envoyé un ticket pour un problème (non résolu dans le forum) et personne de la TEAM ne l'a encore lu. C'est ça le service "gold" des users pro ?

Posted Mon 01 Oct 07 @ 8:51 am
Bonjour,

Le support "gold" n'est disponible qu'avec l'achat de la version CD. Vous ne bénéficiez donc pas de ce support, merci d'être patient.

Cordialement

spider66 wrote :
un problème (non résolu dans le forum)

c'est quoi ton problème?

Tu peux nous mettre un lien vers le topic concernant ton problème?

DJ Julien

Ok, je ne savais pas ça, ou est-ce indiqué ?

Quelle différence entre version CD et achat online ?. Je m'étonne tout de même qu'un service soit basé sur le support sur lequel un logiciel est livré plutôt que par la version du programme lui-même.
De plus, en passant par un download, on limite les frais à tous les niveaux, je peux le graver moi-même sur un CD, pas besoin d'une boîte il me semble... Plus écolo aussi ;-)

@DJjulien: C'est le soucis de pré-écoute: http://www.virtualdj.com/forums/77491/French_Forum/pr_-_coute_provoque_des_sauts.html

Salut spider66

c'est indiqué ici.

moi j'ai mon cd delivrer par vdj, j'aime bien avoir un support, surout par rapport au numero de serie, sa aide quand le centre de telechargement n'existait pas encore.

@bbuz4: Hello... Merci pour le lien mais je ne vois indiquée cette distinction entre boîte et version downloadée :-[

@dj rhum in mix: Je suis comme toi, je trouve important qu'une entreprise qui vende du soft relativement pointu aie un service digne de ce nom derrière.

J'ai payé ma license VDJpro, le haut de gamme des produits Atomix et je m'attend à avoir quelqu'un qui m'aide quand j'ai un soucis (ce qui se fait tout naturellement via le forum... merci les users au passage) je veux parler des concepteurs du logiciel dans ce cas précis puisque malgré la bonne volonté des users, je n'ai pas eu de solution.

Je suis sans doute un peu trop impatient mais 5 jours rien que pour lire un ticket, ça me parrais long surtout que ça peut faire une sacrée différence quand on doit compter sur le bon fonctionnement de son soft préféré lors de session Dj en club :-)).

Heureusement, sur ce coup je peux attendre, pas de problème.

@ SPIDER66 : sur la ligne support client regarde il y a un trait (vert) a vdj version Spécial Internet ce qui veut dire que tu a le droit au support , et c'est marqué GOLD en dessous de la version PRO (CD).

bonjour

au revoir

Dj Al

la version special internet (c'est a dire en telechargement) est un ptit peu moin chere que la version (support cd)

c'est se ptit difference qui fait que le service sois different.

bonjour à tous
Elle est un petit peu moins chère parce qu'aucun support physique (doc, cd n'est envoyé au client) et aucune intervention humaine est nécessaire c'est un serveur qui agit. enfin ce n'est pas le problème j'espère que spider 66 va résoudre son pb. Nous sommes plusieurs dans le même cas que lui à avoir ce pb de préecoute ( je pense qu'il s'agit de cela) qui saute quand on bouge le slider quelque soit les paramètres. beaucoup d'utilisateurs ne se servent pas de cette fonction car ils utilisent un mixer externe, mais les possesseurs de hdjc bcd 2000 etc s'en servent.
à bientôt

Ok, mais y'a quand même un support non ? quels sont les spécificités du support gold vs normal ? (oui je sais j'insiste mais je suis comme Mulder, j'aime bien savoir la vérité)

Peux on payer après-coup 11Euros pour avoir une boîte (inutile ;-) et surtout le support doré qui va avec ?

la verité est ailleur ^^

bien sur que tu a un support !! Mais tu sais on est des milliers dans le monde a avoir VDJ , et a mon avis si il ne te réponde pas encore c'est qu'ils doivent avoir beaucoup de cas a traités ...

La spécificité [gold vs normal] est que les cas *gold passe en priorité.

Mais t'inquiete pas , on est là nous¨¨¨¨^^¨¨¨¨¨

Mais pour ta question de payé les 11€ de plus pour passé en gold ,je ne pense pas que celà sois possible.

En même temps, quand une entreprise devient grande et bien tout doit suivre avec et en priorité le service à la clientèle :-) Je râle, je râle mais je survivrais en attendant pas de problème.

Ouis, ça c'est quelque-chose de vraiment bien cette "communauté" autour de VDJ's, ça doit aider la team ça ;-)

oui c'est vrai que l'on se dépanne énormément entre nous ! Mais la team garde un oeil sur nous , pour nous corrigé si ont dit des bétises , et pour nous aidé aussi biensur.

attention l'oeil de la Team est toujours la lol

Pardon bbuz4, on dit des bêtises nous ???? non je ne crois pas.
On dit toute la vérité, rien que la vérité, je le jure.

LoL

Bien Amicalement DJ Carouge

Les hiboux ne sont pas ce qu’on pense...

87%