Bonjour,
voilà depuis un moment, on va dire entre guillemet que je me fait "chier" avec la console MK2, avec l'habitude :p
Maintenent je souhaite avoir du bon materiels toujours entre guillemet ^^
comprit entre 500 et 800€,
je voudrais bien quelque conseille,
merci a vous
voilà depuis un moment, on va dire entre guillemet que je me fait "chier" avec la console MK2, avec l'habitude :p
Maintenent je souhaite avoir du bon materiels toujours entre guillemet ^^
comprit entre 500 et 800€,
je voudrais bien quelque conseille,
merci a vous
Posted Thu 20 Sep 07 @ 9:10 pm
Regarde mon blog. ;-)
Dans ton budget pour moi c'est : iCDX, DMC2 ou XP10. Regarde dans mon blog pour plus d'infos sur chacun.
Dans ton budget pour moi c'est : iCDX, DMC2 ou XP10. Regarde dans mon blog pour plus d'infos sur chacun.
Posted Thu 20 Sep 07 @ 9:20 pm
c'est vrai que je suis tenter par le ICDX, mais le prix erf,
ya vraiment pas moin chére dans le même style ?
je me suis poser la question, a se prix le VirtualDJ Pro, est-il fournie avec du materiel ou juste le CD ?
merci
ya vraiment pas moin chére dans le même style ?
je me suis poser la question, a se prix le VirtualDJ Pro, est-il fournie avec du materiel ou juste le CD ?
merci
Posted Thu 20 Sep 07 @ 9:37 pm
djnico93 wrote :
le prix, nest vraiment pas excessif vraiment!!
tu peux même l'avoir sans cd pour quelques euros de moins.
regardes ici
et en plus vu que tu utilises une console MK2 tu as encore le droit a une réduc ici
Posted Thu 20 Sep 07 @ 9:47 pm
sa commance vraiment a m'interesser tous se materiels etc
je vais reflechir à sa,
je préfére rajouter quelque euros et avoir le cd ^^
je vais reflechir à sa,
je préfére rajouter quelque euros et avoir le cd ^^
Posted Thu 20 Sep 07 @ 9:55 pm
Das le même style : la DMC2.
Posted Thu 20 Sep 07 @ 10:14 pm
tu sais le cd ne va rien t'apporté de plus ! car une fois que tu aura acheter la version pro sur ce site , tu t'enregistre ici , et tu pourra télécharger VDJ autant de fois que tu voudra , si tu devai un jour formaté ton pc .
Posted Thu 20 Sep 07 @ 10:17 pm
Pour la DMC2, c'est pas trop mon style, c'est pas trop mon truck les consoles inscrusté ^^, enfin doit y avoir un terme exacte,
Pour se qui est dit du CD, avoir a porter de main un cd vds est toujours un honneur :)
Pour se qui est dit du CD, avoir a porter de main un cd vds est toujours un honneur :)
Posted Thu 20 Sep 07 @ 10:38 pm
Le terme exacte : console rackable ;-)
Posted Thu 20 Sep 07 @ 10:52 pm
d'accord je retiendré pour la prochaine fois ^^
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Posted Fri 21 Sep 07 @ 8:06 am