Hello !!
Voilà je tenais à venir me présenter je suis Moshi ou encore Jumpy pour les intimes ;) Je suis originaire des petites antilles plus precisemment de la Martinique autrement appelée "l'île aux fleurs" celle qui a été touchée par cet ouragan "dean" il y a quelques trois semaines déjà.
La martinique vous rappel quelque chose ??? un membre du site ??? SQuatman972 ??? Lol Normal en fait nous sommes cousins et animons ensemble depuis maintenant un peu plus d'un an sur notre caillou perdu au milieu de l'atlantique.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai été comblé par les capacités et possibilités que nous offre VirtualDJ et je suis heureux de constater que ça va en se perfectionnant au fil du temps.
Je suis bien sûr le premier adepte de la skin MultiFunctions de SQuatman qui je vous le confie occupe la plupart de son temps libre...vous avez la un très fidèle membre qui ne rate jamais une occasion de m'envoyer un message à la moindre nouveauté sur le site.
Enfin bref, je conclurais en disant que je suis très heureux de faire partie de ces Vdj's si on peux les appeler ainsi et souhaite longue vie au site ainsi qu'à ce fabuleux logiciel !
Jumpy ;)
Voilà je tenais à venir me présenter je suis Moshi ou encore Jumpy pour les intimes ;) Je suis originaire des petites antilles plus precisemment de la Martinique autrement appelée "l'île aux fleurs" celle qui a été touchée par cet ouragan "dean" il y a quelques trois semaines déjà.
La martinique vous rappel quelque chose ??? un membre du site ??? SQuatman972 ??? Lol Normal en fait nous sommes cousins et animons ensemble depuis maintenant un peu plus d'un an sur notre caillou perdu au milieu de l'atlantique.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai été comblé par les capacités et possibilités que nous offre VirtualDJ et je suis heureux de constater que ça va en se perfectionnant au fil du temps.
Je suis bien sûr le premier adepte de la skin MultiFunctions de SQuatman qui je vous le confie occupe la plupart de son temps libre...vous avez la un très fidèle membre qui ne rate jamais une occasion de m'envoyer un message à la moindre nouveauté sur le site.
Enfin bref, je conclurais en disant que je suis très heureux de faire partie de ces Vdj's si on peux les appeler ainsi et souhaite longue vie au site ainsi qu'à ce fabuleux logiciel !
Jumpy ;)
Posted Sun 09 Sep 07 @ 3:31 am
Eh oui!
Il débarque!
Ca fait trois User Martiniquais présents sur le forum!! La famille s'agrandit!!!
lol
SQ;p
Il débarque!
Ca fait trois User Martiniquais présents sur le forum!! La famille s'agrandit!!!
lol
SQ;p
Posted Sun 09 Sep 07 @ 3:38 am
bienvenue a toi moshi sur se merveilleux forum ;)
Posted Sun 09 Sep 07 @ 9:48 am
Bienvenue parmi nous Moshi :)
DJ SONIC
DJ SONIC
Posted Sun 09 Sep 07 @ 10:22 am
Bienvenue à toi. :-)
J'espère que tu te plairas parmi nous.
PS : nous on dit plutôt VDJiens mais bon, chacun son truc. ;-p
J'espère que tu te plairas parmi nous.
PS : nous on dit plutôt VDJiens mais bon, chacun son truc. ;-p
Posted Sun 09 Sep 07 @ 10:32 am
Bienvenue Moshi :)
Posted Sun 09 Sep 07 @ 10:41 am
Bienvenue Moshi ;)
sympa de te présenter comme cela
Dj Al
sympa de te présenter comme cela
Dj Al
Posted Sun 09 Sep 07 @ 11:16 am
bonjour mon frère et bienvenue dans le forum de VDJ hé oui les petites antille prend de l'empleur limol de la guadeloupe
Posted Sun 09 Sep 07 @ 12:37 pm
C'est vrai Limol, un de plus.
Bienvenue à toi Moshi
Bienvenue à toi Moshi
Posted Sun 09 Sep 07 @ 2:50 pm
Salut moshi,
Bienvenue a toi sur le forum
Bienvenue a toi sur le forum
Posted Sun 09 Sep 07 @ 3:11 pm
Merci à vous tous ça fais plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement !
Posted Sun 09 Sep 07 @ 4:39 pm