J'ai téléchargé la version 5, redémarré, patché la mise à jour, redémarré. Je veux installer la skin du Dr Magoo que Pasco123 m'a gentiment créee pour que je puisse mieux voir les boutons, notamment celui du gain. Or les skins pourtant présentes dans le fichier skin du soft n'apparaissent pas dans la configuration. Je fais comment ?
J'aimerais aussi modifier la sensibilité du potard du gain. (Le niveau du son est instable, surtout si on lance un titre avant qu'il ait fini de charger). Je sais qu'il faut accéder au fichiers du soft pour modifier un paramètre. Mais je ne sais plus lequel.
Merci pour le coup de main.
J'aimerais aussi modifier la sensibilité du potard du gain. (Le niveau du son est instable, surtout si on lance un titre avant qu'il ait fini de charger). Je sais qu'il faut accéder au fichiers du soft pour modifier un paramètre. Mais je ne sais plus lequel.
Merci pour le coup de main.
Posted Fri 07 Sep 07 @ 6:02 pm
bonjour
as-tu décompressé le fichier cadeau ci oui
vas dans C:/Mes documents/VirtualDJ/Skins et regarde ci tu vois le fichier dedans ci il est la
tu vas dans la configuaration VDJ clic sur skin et tu selectionne le skin qu'on ta envoyé
as-tu décompressé le fichier cadeau ci oui
vas dans C:/Mes documents/VirtualDJ/Skins et regarde ci tu vois le fichier dedans ci il est la
tu vas dans la configuaration VDJ clic sur skin et tu selectionne le skin qu'on ta envoyé
Posted Fri 07 Sep 07 @ 7:07 pm
Salut Anome,
Petite question, tu est sûre que les skin s'installent dans le répertoire
D:\Mes Documents\VirtualDJ\Skins
Tu y copies simplement le fichier Zip
Car le répertoire d'installation des skin a changé depuis la V5
Petite question, tu est sûre que les skin s'installent dans le répertoire
D:\Mes Documents\VirtualDJ\Skins
Tu y copies simplement le fichier Zip
Car le répertoire d'installation des skin a changé depuis la V5
Posted Fri 07 Sep 07 @ 7:14 pm
@ limol : le fichier que l'on télécharge pour les skins est un fichier exécutable (.exe) et donc par conséquent on l'exécute (et on le décompresse pas). ;-)
Posted Fri 07 Sep 07 @ 8:06 pm
@DJ mix max
tu as raison je me suis mal exprimer 2000 excuses
Posted Fri 07 Sep 07 @ 8:24 pm
limol wrote :
@DJ mix max
voir 3000 lol
mixmax il rigole pas ;)
Dj Al
Posted Fri 07 Sep 07 @ 10:16 pm
@ djalaindj
je suis sur qu'il me la dit avec des bonnes intention l'erreur est humaine
la preuve en est il a accepter celle de djcel dans le topic CD et vinyles timecodés avec VirtualDJ et Numark cue
je suis sur qu'il me la dit avec des bonnes intention l'erreur est humaine
la preuve en est il a accepter celle de djcel dans le topic CD et vinyles timecodés avec VirtualDJ et Numark cue
djcel wrote :
Je vais encore passer pour le pinailleur de service mais j'ai corrigé 2 ou 3 détails importants dans ce tutorial.
@mix max
Pour ta prochaine FAQ, fais toi relire avant et pousse un peu plus tes recherches.
Pas d'étoile en plus pour cette fois-ci lol
@mix max
Pour ta prochaine FAQ, fais toi relire avant et pousse un peu plus tes recherches.
Pas d'étoile en plus pour cette fois-ci lol
DJ mix max wrote :
@ Le pinailleur (:p) : j'ai fait relire ma FAQ à Alain et X-Trem (les seuls que j'avais sous la main), puis à Laurent quand il est arrivé sur msn. Et si tu avais été là t'y serais passé aussi.
Pour les recherches, Al et X-Trem peuvent témoigner que j'ai fait de mon mieux mais avec toutes les fautes d'orthographe qui pululent sur ce forum c'est pas facile. :-S
En tout cas ton intervention me fait quand même plaisir Cel, merci !
PS : pour l'étoile je m'y attendais donc j'ai pas fait ça pour ça ;)
Pour les recherches, Al et X-Trem peuvent témoigner que j'ai fait de mon mieux mais avec toutes les fautes d'orthographe qui pululent sur ce forum c'est pas facile. :-S
En tout cas ton intervention me fait quand même plaisir Cel, merci !
PS : pour l'étoile je m'y attendais donc j'ai pas fait ça pour ça ;)
Posted Fri 07 Sep 07 @ 11:43 pm
@ limol
c'était de l'humour ;)
Dj Al
c'était de l'humour ;)
Dj Al
Posted Sat 08 Sep 07 @ 12:11 am
Alain l'éternel incompris.... :-p
Posted Sat 08 Sep 07 @ 12:13 am
salut anome, pour changer la sensibilite du gain
dans le xml
ligne 1011 pour platine 1, tu chang la valeur 400 pour celle que tu veux, plus haut pour plus sensible, plus bas pour moins sensible
et ligne 1030 pour platine 2
si t'as d'autre questions, te genes pas
a+
dans le xml
ligne 1011 pour platine 1, tu chang la valeur 400 pour celle que tu veux, plus haut pour plus sensible, plus bas pour moins sensible
et ligne 1030 pour platine 2
si t'as d'autre questions, te genes pas
a+
Posted Sat 08 Sep 07 @ 12:52 am
Merci pour vos réponses.
@Pasco123: Ok merci je vais y arriver avec tes indications pour la sensibilité du gain.
Par contre, j'ai bien décompressé les fichiers dans le dossier skin du soft et certaines n'apparaissent quand-même pas dans la configuration. (J'ai redémarré, on ne siat jamais.) Je crois qu'elles souffrent d'obsolétisme. L'ennui c'est que celle du Dr Magoo en fait partie.
@Pasco123: Ok merci je vais y arriver avec tes indications pour la sensibilité du gain.
Par contre, j'ai bien décompressé les fichiers dans le dossier skin du soft et certaines n'apparaissent quand-même pas dans la configuration. (J'ai redémarré, on ne siat jamais.) Je crois qu'elles souffrent d'obsolétisme. L'ennui c'est que celle du Dr Magoo en fait partie.
Posted Sat 08 Sep 07 @ 12:07 pm
Tu n'as que VDJ 5 d'installé Anome?
Posted Sat 08 Sep 07 @ 1:46 pm
Oui. Les versions précédentes disparaissent quand on télécharge la version 5 et son patch de toute façon.
Posted Sat 08 Sep 07 @ 2:37 pm
comme je t'ai ecrit plus tot, vdj utilise un nouveau repertoire, c'est (mes documents/virtualdj/skin)
a+
a+
Posted Sat 08 Sep 07 @ 2:43 pm
Okeyeyeyey...
J'avais pas vu qu'il y avait un autre répertoire. Ca gêne si je mets ce répertoire dans Program files ou ça fait doublon?
J'avais pas vu qu'il y avait un autre répertoire. Ca gêne si je mets ce répertoire dans Program files ou ça fait doublon?
Posted Sat 08 Sep 07 @ 2:53 pm
Il ne faut pas le déplacer, c'est là que VDJ va chercher les skin
Posted Sat 08 Sep 07 @ 3:14 pm
Ok. Merci. La p'tite dame a compris.
Posted Tue 11 Sep 07 @ 9:08 am