Salut, j'ai en possession la BCD2000, et je n'arrive pas a trouver de skin approprié. J'ai remarqué qu'il en existait 2. http://www.virtualdj.com/addons/skins.html mais il faut aquerir la license pro (c pas terrible pour ceux qui on la home edition).
Si quelqun qui a la license et qu'il puisse faire partager ce skin a 250e, ca serai vraiment sympa!!! Je sais, Je sais c osé mais bon..........
Merci d'avance.
Mon adresse --@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry cedric013 no email address is allowed from a demo user
Si quelqun qui a la license et qu'il puisse faire partager ce skin a 250e, ca serai vraiment sympa!!! Je sais, Je sais c osé mais bon..........
Merci d'avance.
Mon adresse --@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry cedric013 no email address is allowed from a demo user
Posted Sun 02 Sep 07 @ 11:45 pm
Trop osé pour ce forum officiel de VrtualDJ. Dsl mon gars, on a payé pour y avoir accès, c'est pas pour partager sans respecter le boulot des développeurs. ;-)
Posted Sun 02 Sep 07 @ 11:53 pm
De plus, l'utilisation de la BCD2000 en natif est uniquement possible avec la version Pro.
Posted Mon 03 Sep 07 @ 9:46 pm
moi je veux bien la vendre a 250 euros la skin...
mais apres, autant acheter le logiciel ^^.
mais apres, autant acheter le logiciel ^^.
Posted Wed 05 Sep 07 @ 4:47 pm
Je vous comprend, mais bon le jour ou j'ai acheter ma bcd 250 roro on ma dit et meme formellement: 100% compatible, skin etc... Moi qui est la version home edition 250 roro (avec la hercule dj console), ben je peut dire qu'on ma bien .... =400 roro !!!!!!! on peut meme pas acheter ce skin, sinon je l'aurai fait, et c pas de la mauvaise fois mais 250 roro pour avoir un logiciel en double!!!! tkt que j'y pense au developpeur..... Sans rencune, mais la je suis pas content!!!!!
Peace
Peace
Posted Sat 08 Sep 07 @ 12:37 am
C'est pas un logiciel en double. Regarde le tableau de comparaison entre les versions...
Posted Sat 08 Sep 07 @ 12:58 am
Posted Sat 08 Sep 07 @ 3:25 am
salut, sur le len que vous m'avez laissé, il y a ecrit: Free plugins download pour home edition ------> limited
Sa veut dire quoi a votre avis?
Y a t'il un rapport avec le skin bcd?
Puis je l'acheter?
Sa veut dire quoi a votre avis?
Y a t'il un rapport avec le skin bcd?
Puis je l'acheter?
Posted Mon 10 Sep 07 @ 1:39 am
Ca veut juste dire que les Home Edition Users n'ont accès qu'à certains plugs ins... Si à coté de ta ski il y a marqué niveau home edition user requis alors tu pourras la télécharger si tu achètes la version VirtualDJ Home Edition 2006 qui coûte dans les 25-30€...
Et de toute façon cette skin n'est pas compatible avec la version 1.09 que tu as... ;-)
Fais de beaux rêves :-p
Et de toute façon cette skin n'est pas compatible avec la version 1.09 que tu as... ;-)
Fais de beaux rêves :-p
Posted Mon 10 Sep 07 @ 1:48 am
Merci de vos reponses.............
+++++
+++++
Posted Mon 10 Sep 07 @ 5:11 pm