Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Drivers Audio - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ce que tu peux faire c'est decompresser dans un repertoire les drivers que tu as installé,

ensuite tu notes la liste de tous ces fichiers , pense a deziiper tout ce que tu peux dans ces drivers.

Puis tu fais des recherches sur ton dur de tous ces fichiers et tu les supprimes manuellement avec le suppr via windows ou par dos si windows refuse.

Après tu redemarres et normalement ta carte ne pourras plus etre reconnu par windows.

tu réinstalles tout et si possible dans un autre repertoire que celui par defaut si tu as le choix ainsi windows créera de nouvelles entrée au registre

bon courage

Télécharge Gparted (Google) et crée un Live CD.

Ensuite ce CD devient bootable et depuis le menu tu pourras créer une nouvelle partition sur ton DD sur laquelle tu viendra sauvegarder ce qui est important.

Ensuite à partir de ce même menu tu pourras formater et réinstaller windows puis récupérer tes données restées sur la partition créée.

Sinon il y a les sauvegardes sur CD ou DVD (mieux que tout perdre !)

Regedit te permet aussi d'effacer toute trace de prog mal désinstallé (je commencerai par ça même !!)

vfdj wrote :

Regedit te permet aussi d'effacer toute trace de prog mal désinstallé (je commencerai par ça même !!)

Exact :)

Salut a tous,

Tout d'abord merci a vous tous pour votre devouement.

J'ai telechargé regedit,c'est un utilitaire reputé mais meme avec ca je n'ai pas reussi a désinstallé mes drivers.

Pareil avec gparted.

Donc je pense qu'il n'y a rien a faire a part tout restauré.

J'ai une question,si je restaure mon systeme,windows seras t-il désinstallé?

si tu restaure ton system avec les cds d'origine, il vas tout effacer de ton disque.

En fait cela depend des cds de restauration certain peuvent faire une simple reparation system, se qui fait que tu gardes toutes tes donneés, elles ne sont pas supprimé...

Si ta restauration syst a été désactivé alors tu n'auras aucun point de restauration !

Si tu parle de FORMATER alors oui, TOUT sera éffacé et il faudra tout réinstallé et tralala.

Si tu fais allusion à la config retour usine depuis les cd de restauration fourni, alors tu vas récupérer ton ordi comme le jour du premier lancement.

Le mieux, c qd même de formater puis tu instal que ce qui t'es nécessaire. Pas de superflu.

Oui en fait je pensé a la config retour d'usine.

Mais maintenant je crois que je vais aussi formaté mon disque dur.

En tout cas merci beaucoup les gars.

Amicalement

dj59 wrote :

Mais maintenant je crois que je vais aussi formaté mon disque dur.

Attention verifie que tu as bien les cds de réstauration d'usine, car maintenant les marques ne donne plus les cds, et oui il faut les ceer soit meme avec un utilitaire fourni.

Donc avant de formater verifie apres sa sera trop tard...

Nonno...

Merci pour le conseil car en effet j'ai l'impression qu'il ne sont pas fournie (a moins que je l'ai ai egaré)

(Old topics and forums are automatically closed)