Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: souvenire de vacances... bof

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bsr, je suis sur d'une chose en tant que professionnel, je n'ai rien à craindre pour l'avenir.

je fait mon métié et d'autrent du vent.

je suis fier de moi et je le revendique.

dj doud.

Réponse de Kheyo : j'espère que tu travailles pas dans un secretariat lol !!!
En regard de ton avenir ici je n'en serai pas aussi sûr!!! ^^

Posted Thu 30 Aug 07 @ 11:34 pm
?

warchol wrote :

je suis fier de moi et je le revendique.

dj doud.

tout est la je pense

tu as raison.

? oui toi aussi je t'aime

moi je, moi je, e je suis

toi non plus.

un peut de moi un peut de toi et dans 9 mois nos seront trois ...

vive la musique, vive l'animation

et surtout vivrent et exister..............

Reponse de Kheyo : dans 9 mois on sera trois ? toi moi et ta cyrhose ??? Warchool chui désolé mais on ne comprend strictement rien quand tu écris. Poses la bouteille sur la commode s'il te plait et va boire un bon Perrier : il est dans le frigo de la cuisine mdr !!!

droguer ?????

Warchol tu commences sérieusement à me les casser avec tes "moi je suis le plus beau", sérieux on s'en tape de tes complexes de supériorité!

traduction du message: avoir le melon.....

à ce niveau la

c'est pas un melon mais une pastèque lol

c'est ça marius "mon copain" si je suis trop fort ce n'ai pas moi qui le dit, c'est mes clients et ca personne ne peu me l'enlever.

Je sais cela vous fait mal car pour la plupart vous êtes des mixeurs de salon mais dans ce bas monde il en faut !

Reponse de Kheyo : en parlant de salon, files vite au salon de coiffure toua : tes cheveux te mangent le visage et te genent pour une bonne redaction de bon nombre de tes posts. Merci pour la comprehension : la notre et la tienne.

hum... il faut reposer la bouteille maintenant.

(ou est-ce un coup de gueule contre la societe?)

Bon eh bien monsieur Warchol va retourner dans sa cellule de dégrisement quelques temps...

Wharchool pete les plombs regulièrement depuis hummm à peu pres 7 ans.

je suis sûr que parfois c par jeu (meme pas drole) ou alors ça doit etre un stickage de plafond pour mauvaises pills : lesquelles je sais pas mais essayez d'etre un peu indulgents je vous prie car moi chui plié en deux à chaques fois même si il me fait grincer des dents !!!

Sacré Warchool va !!! on attend tjrsr les flyers, les pubs radio et surtout enfin la venue de ta grande trés grande rennommée par ici !

PS : t'as le bonjour de Carl Coxx, de Guetta et aussi Sharam ( Deep Dish ) qui de Dubaï t'envois un super kiss !

Bon bises à Valerie quand même de notre part ( La pauvre)

(Old topics and forums are automatically closed)