Bonjour,
je me suis amusé avec le mixage en live de vidéo mais quand j'ai voulu mixer un fichier audio uniquement sur une séquence vidéo, je n'avais pas le son du fichier audio.
Est-ce normal?
Salutations
je me suis amusé avec le mixage en live de vidéo mais quand j'ai voulu mixer un fichier audio uniquement sur une séquence vidéo, je n'avais pas le son du fichier audio.
Est-ce normal?
Salutations
Posted Fri 24 Aug 07 @ 11:51 pm
vérifie le crossfader ou le volume de la platin
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:00 am
Désolé mais j'ai fait le teste avec l'interface de VDJ et pas de platine ni de console
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:02 am
laurenzo wrote :
Désolé mais j'ai fait le teste avec l'interface de VDJ et pas de platine ni de console
as-tu été voir la configuration audio de VDJ selectionne ta carte son
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:07 am
Je comprends bien ce que tu me demande de vérifier, mais ma carte son est bien sélectionnée. Le problème est: quand je passe de la platine de gauche, sur laquelle la vidéo tourne avec du son et de l'image, à la platine de droite, sur laquelle il y a un fichier audio seul, pas de son!
Donc est-ce normal que lorsque l'on mixe un fichier audio sur un vidéo ça ne marche pas?
Donc est-ce normal que lorsque l'on mixe un fichier audio sur un vidéo ça ne marche pas?
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:13 am
c'est pas normal moi
moi sa joue très bien dans les deux sens
moi sa joue très bien dans les deux sens
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:17 am
Si c'étai la carte son, je n'aurai plus de son du tout.
Donc c peut-être un mauvais paramétrage.
Mais c la première fois que j'utilise les possibilités vidéos de VDJ, il est toujours possible que j'ai effectué une fausse manoeuvre.
Après redémarrage de VDJ ça fonctionne!
Bizarre bizarre
Mais c la première fois que j'utilise les possibilités vidéos de VDJ, il est toujours possible que j'ai effectué une fausse manoeuvre.
Bizarre bizarre
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:34 am
laurenzo wrote :
Si c'étai la carte son, je n'aurai plus de son du tout.
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
ça arrive tend mieux je suis content pour toi
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:41 am
Oui mais j'aimerais éviter de redémarrer VDJ en soirée, mais bon je v voir si le problème se représente.
Posted Sat 25 Aug 07 @ 1:09 am
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains skin sont mieux conçus pour utiliser la vidéo avec VDJ 5.
Merci
J'aimerais savoir si certains skin sont mieux conçus pour utiliser la vidéo avec VDJ 5.
Merci
Posted Sat 25 Aug 07 @ 2:24 pm
Sur cette page: http://www.virtualdj.com/addons/skins.html
Toutes les skins où il est indiqué virtualdj 5.0 sont optimisé pour VDJ 5 tout simplement.
Toutes les skins où il est indiqué virtualdj 5.0 sont optimisé pour VDJ 5 tout simplement.
Posted Sat 25 Aug 07 @ 7:32 pm
bonjour tout le monde
je me suis amuse a faire des mix videos mais lorsque j'enregistre la sequence je n'ai que l'audio et non la video et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire
merci de me repondre
je me suis amuse a faire des mix videos mais lorsque j'enregistre la sequence je n'ai que l'audio et non la video et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire
merci de me repondre
Posted Mon 27 Aug 07 @ 6:06 pm
Normal, pour l'instant il n'est que possible d'enregistrer l'audio.
Mais si vous faites une recherche sur le forum, il y a quelques solution pour l'enregistrement vidéo :)
Mais si vous faites une recherche sur le forum, il y a quelques solution pour l'enregistrement vidéo :)
Posted Mon 27 Aug 07 @ 8:25 pm
Notamment le logiciel Fraps qui marche assez bien mais qui est payant. :)
Posted Mon 27 Aug 07 @ 8:55 pm
Il y a Camtasia Studio 3 aussi, qui est très puissant mais c'est surtout pour le montage vidéo après capture d'écran. (vidéo de présentation de VDJ 5.0 effectuée avec ce logiciel).
Posted Mon 27 Aug 07 @ 9:41 pm
Camtasia est très bien mais dans ce cas là il n'est pas adapté et en plus, Camtasia demande énormement de ressources par rapport à Fraps donc faire tourner VDJ + Camtasia c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la stabilité. Comme tu dis c'est plus pour de la capture d'écran...
Posted Mon 27 Aug 07 @ 11:01 pm