Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 5 - Problème vidéo et audio

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

je me suis amusé avec le mixage en live de vidéo mais quand j'ai voulu mixer un fichier audio uniquement sur une séquence vidéo, je n'avais pas le son du fichier audio.

Est-ce normal?

Salutations

Posted Fri 24 Aug 07 @ 11:51 pm
vérifie le crossfader ou le volume de la platin

Désolé mais j'ai fait le teste avec l'interface de VDJ et pas de platine ni de console

laurenzo wrote :
Désolé mais j'ai fait le teste avec l'interface de VDJ et pas de platine ni de console

as-tu été voir la configuration audio de VDJ selectionne ta carte son

Je comprends bien ce que tu me demande de vérifier, mais ma carte son est bien sélectionnée. Le problème est: quand je passe de la platine de gauche, sur laquelle la vidéo tourne avec du son et de l'image, à la platine de droite, sur laquelle il y a un fichier audio seul, pas de son!

Donc est-ce normal que lorsque l'on mixe un fichier audio sur un vidéo ça ne marche pas?

c'est pas normal moi
moi sa joue très bien dans les deux sens

Si c'étai la carte son, je n'aurai plus de son du tout.
Donc c peut-être un mauvais paramétrage.
Mais c la première fois que j'utilise les possibilités vidéos de VDJ, il est toujours possible que j'ai effectué une fausse manoeuvre.

Après redémarrage de VDJ ça fonctionne!

Bizarre bizarre

laurenzo wrote :
Si c'étai la carte son, je n'aurai plus de son du tout.
Donc c peut-être un mauvais paramétrage.
Mais c la première fois que j'utilise les possibilités vidéos de VDJ, il est toujours possible que j'ai effectué une fausse manoeuvre.

Après redémarrage de VDJ ça fonctionne!

Bizarre bizarre

ça arrive tend mieux je suis content pour toi

Oui mais j'aimerais éviter de redémarrer VDJ en soirée, mais bon je v voir si le problème se représente.

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains skin sont mieux conçus pour utiliser la vidéo avec VDJ 5.

Merci

bonjour tout le monde

je me suis amuse a faire des mix videos mais lorsque j'enregistre la sequence je n'ai que l'audio et non la video et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire

merci de me repondre

Normal, pour l'instant il n'est que possible d'enregistrer l'audio.

Mais si vous faites une recherche sur le forum, il y a quelques solution pour l'enregistrement vidéo :)

Notamment le logiciel Fraps qui marche assez bien mais qui est payant. :)

Il y a Camtasia Studio 3 aussi, qui est très puissant mais c'est surtout pour le montage vidéo après capture d'écran. (vidéo de présentation de VDJ 5.0 effectuée avec ce logiciel).

Camtasia est très bien mais dans ce cas là il n'est pas adapté et en plus, Camtasia demande énormement de ressources par rapport à Fraps donc faire tourner VDJ + Camtasia c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la stabilité. Comme tu dis c'est plus pour de la capture d'écran...

(Old topics and forums are automatically closed)