Salut,
Vous allez me touvé chiant mais tant pis je me lance, après avoir testé sur mon portable vdj5 je me suis dit c'est cool tout fonctionne je le met sur ma tour et c'est partie l'install se fait sans probleme mes disques externe sont tous branchés jusque la c'et royal. je croise les doigt et je lance vdj5, big probleme l'interface de demarage ce met et puis elle s'enleve mais par contre plus rien, vdj 5 ne ce lance pas , e me suis dit tu as fait une fausse manip, recommence. Et non après l'interface de demarage plus rien, alors quelqu'un peu m'aider svp snifffffffff........
Vous allez me touvé chiant mais tant pis je me lance, après avoir testé sur mon portable vdj5 je me suis dit c'est cool tout fonctionne je le met sur ma tour et c'est partie l'install se fait sans probleme mes disques externe sont tous branchés jusque la c'et royal. je croise les doigt et je lance vdj5, big probleme l'interface de demarage ce met et puis elle s'enleve mais par contre plus rien, vdj 5 ne ce lance pas , e me suis dit tu as fait une fausse manip, recommence. Et non après l'interface de demarage plus rien, alors quelqu'un peu m'aider svp snifffffffff........
Posted Fri 24 Aug 07 @ 7:33 pm
Essaye de réinstaller ça doit résoudre le problème.
Posted Fri 24 Aug 07 @ 7:47 pm
ok j'essai et je te redit ca
Posted Fri 24 Aug 07 @ 7:50 pm
gros probleme ça ne fontionne pas
Posted Fri 24 Aug 07 @ 7:52 pm
redémarre ton ordi relance VDJ
ci non retélécharger le logiciel et réinstalle
ci non retélécharger le logiciel et réinstalle
Posted Fri 24 Aug 07 @ 8:05 pm
ok j'essai
Posted Fri 24 Aug 07 @ 8:21 pm
bon apès mon redamarage ca ne fonctionne toujours pas, si je désinstall mon logiciel et je garde les 2 database de la version 4 et que je le rajoute dans le dossier es e que e vais pouvoir retrouver mes bpm et tout le reste
Posted Fri 24 Aug 07 @ 8:32 pm
N'y aurait-il pas un rapport avec la base de données (regedit) de virtual dj des anciennes versions, une sorte de conflit ou autre, entre les deux versions.
Si c'est ca, dans ce cas il faudrait que quand tu le réinstalle, enlever aussi la base de données correspondante quand tu le désinstalle, puis le réinstaller normalement. (la base de données se recréra)
Mais pour etre sur, fait un ticket ou un dossier, et attends que virtual dj te réponde, ils sont tres fort.
Remarque :
Copie tes samples et tous ceux que tu veux garder, pour ne jamais les perdre et comme ca, lors d'une reintallation si il y a un probleme, tu les aura toujours.
J'espere que j'ai pu aider.
Cordialement, ptit mixer.
Si c'est ca, dans ce cas il faudrait que quand tu le réinstalle, enlever aussi la base de données correspondante quand tu le désinstalle, puis le réinstaller normalement. (la base de données se recréra)
Mais pour etre sur, fait un ticket ou un dossier, et attends que virtual dj te réponde, ils sont tres fort.
Remarque :
Copie tes samples et tous ceux que tu veux garder, pour ne jamais les perdre et comme ca, lors d'une reintallation si il y a un probleme, tu les aura toujours.
J'espere que j'ai pu aider.
Cordialement, ptit mixer.
Posted Fri 24 Aug 07 @ 8:35 pm
garde ton fichier database V4 déinstalle et réinstalle
Posted Fri 24 Aug 07 @ 8:39 pm
As-tu Itunes sur ton ordi ?
Sur l'interface de démarrage, vois-tu à quelle étape d'initialisation il est avant de se fermer?
Sur l'interface de démarrage, vois-tu à quelle étape d'initialisation il est avant de se fermer?
Posted Fri 24 Aug 07 @ 10:52 pm
Une question qui n'a rien avoir, mais à quoi correspondent exactement les étoiles sous le pseudo, par exemple :
no licence = 1 étoile
home edition = 2 étoiles
mais la suite ca marche comment ?
no licence = 1 étoile
home edition = 2 étoiles
mais la suite ca marche comment ?
Posted Fri 24 Aug 07 @ 10:57 pm
fait une petite recherche sur le forum la question a deja ete poser plusieur fois.
Posted Fri 24 Aug 07 @ 11:03 pm
bon et bien j'ai tout désinstallé et j'ai garder les 2 fichier database maintenant comment retrouvé mes bpm faut-il que je les remette dans le dossier vdj dans mes documments ou je les remets dans le dossier vdj dans programme files car j'ai essayé dans mes docs mais apres avoir verifier dans l'onglet browser rien a faire il ne mes reconnais pas mes bpm. WHY ?
Posted Fri 24 Aug 07 @ 11:14 pm
hornetsteve wrote :
bon et bien j'ai tout désinstallé et j'ai garder les 2 fichier database maintenant comment retrouvé mes bpm faut-il que je les remette dans le dossier vdj dans mes documments ou je les remets dans le dossier vdj dans programme files car j'ai essayé dans mes docs mais apres avoir verifier dans l'onglet browser rien a faire il ne mes reconnais pas mes bpm. WHY ?
tu met ta database de la V4.3 dans C:Mes documentsVirtualDJ et tu supprimer database v5 et tu lance VDJ et ta migration a été fait
puis tu te sert que de la database v5
Posted Fri 24 Aug 07 @ 11:46 pm
si jamais tu as toujours un affichage au démarrage comme quoi ta base de donnée est corrompue (si tu as plusieurs disques dur), fais une recherche du fichier database v5 sur l'ensemble de tes disques puis supprimes les. Normalement VDJ devrais fonctionner normalement après.
Posted Sat 25 Aug 07 @ 11:34 am
djiai wrote :
si jamais tu as toujours un affichage au démarrage comme quoi ta base de donnée est corrompue (si tu as plusieurs disques dur), fais une recherche du fichier database v5 sur l'ensemble de tes disques puis supprimes les. Normalement VDJ devrais fonctionner normalement après.
FAUX
Lisez plutôt le guide d'utilisation de la version 5.0 au lieu de dire celà.
Il faut d'abord essayer de "réparer" les bases de données avec l'outil disponible dans la config->onglet browser.
Et ce 'nest qu'en dernier recours qu'on efface tout, pour recommencer à partir du fichier de base de données de la v4.3
Posted Sat 25 Aug 07 @ 12:10 pm
Et bien je l'avais lu, et suivis tes conseils JeremK, mais je suis arrivé a cette manipulation car VDJ condisérait toujours les fichiers Database v5 comme utilisable : j'ai 5 disques dur, donc un sur chaque! Biensûr, une fois que VDJ est lancé et que la converstion du fichier database est fait (après l'avoir bien entendu replacé dans "mes documents => virtualDJ"), j'ai fait vérifier la database, et c'était OK.
Enfin bon, même si il ne fallait pas faire comme cela, et bien je l'ai fait, et sa marche très bien puisque j'ai retrouvé tous mes BPM, et commentaires...et je m'en plaind pas! lol
Enfin bon, même si il ne fallait pas faire comme cela, et bien je l'ai fait, et sa marche très bien puisque j'ai retrouvé tous mes BPM, et commentaires...et je m'en plaind pas! lol
Posted Sat 25 Aug 07 @ 1:20 pm