Je me demandais s'il existait un ou des jingles sur le logiciel Virtual DJ pour faire un peu de pub. Un peu comme l'intro en flash du site qui a été supprimé.
Posted Sat 16 Oct 04 @ 9:52 pm
Bonne idée
Posted Mon 18 Oct 04 @ 10:23 am
Je vois des jingles a 3 niveaux:
* pour les radios
* durant les mix => tres court, du genre: "virtual dj 2" avec un beau son derriere
* debut et fin de mix
* pour les radios
* durant les mix => tres court, du genre: "virtual dj 2" avec un beau son derriere
* debut et fin de mix
Posted Mon 18 Oct 04 @ 11:26 am
On pourrait deja en faire nous meme et les proposer? nan?
Posted Mon 18 Oct 04 @ 1:13 pm
Allez concours du meilleur jingle VDJ !!
Il faudrait juste que la team soit au courant et donne son accord avant ;-)
Il faudrait juste que la team soit au courant et donne son accord avant ;-)
Posted Mon 18 Oct 04 @ 1:21 pm
oui c sur
Posted Mon 18 Oct 04 @ 1:26 pm
yess a vo micros et soft
Posted Mon 18 Oct 04 @ 2:47 pm
Bon il nous faudrait quelques règles:
* Doit comporter au moins "Virtual DJ 2" de manière audible
et "Atomix Productions" ...??
* La durée peut-etre à définir ?
=> intro/conclu : ??
=> durant le mix : ??
* Le format (.mp3) et bitrate (192kbps) ?
J'attends vos préférences et vos commentaires
Il nous faudrait aussi un site web où l'on mettrait le classement à jour et une préécoute des titres. Si quelqu'un pouvait s'en charger car mon serveur n'est pas actif 24h/24 désolé à moins que le concours soit encadré par la team. J'attends toujours une réponse !!
Qui seraient les juges?
* Doit comporter au moins "Virtual DJ 2" de manière audible
et "Atomix Productions" ...??
* La durée peut-etre à définir ?
=> intro/conclu : ??
=> durant le mix : ??
* Le format (.mp3) et bitrate (192kbps) ?
J'attends vos préférences et vos commentaires
Il nous faudrait aussi un site web où l'on mettrait le classement à jour et une préécoute des titres. Si quelqu'un pouvait s'en charger car mon serveur n'est pas actif 24h/24 désolé à moins que le concours soit encadré par la team. J'attends toujours une réponse !!
Qui seraient les juges?
Posted Mon 18 Oct 04 @ 5:16 pm
Ca me convient ce que tu as proposer
Posted Mon 18 Oct 04 @ 8:33 pm
Opérationnel aussi :)
Posted Tue 19 Oct 04 @ 8:56 am
*Je fixe la durée maximale des jingles à 15 secondes. C'est trop court peut-être?
*Voici les awards:
- meilleure introduction au mix
- meilleure conclusion au mix
- meilleur jingle de moins de 7 secondes
- meilleur jingle entre 7 secondes et 15 secondes
* Chacun aura donc 4 votes possibles. Comment gérér cela ??
J'espère pouvoir mettre la structure en place assez rapidement mais le temps me manque de plus en plus donc un peu d'aide me ferait du bien ;-)
*Voici les awards:
- meilleure introduction au mix
- meilleure conclusion au mix
- meilleur jingle de moins de 7 secondes
- meilleur jingle entre 7 secondes et 15 secondes
* Chacun aura donc 4 votes possibles. Comment gérér cela ??
J'espère pouvoir mettre la structure en place assez rapidement mais le temps me manque de plus en plus donc un peu d'aide me ferait du bien ;-)
Posted Tue 19 Oct 04 @ 11:35 am
Excusez-moi, mais je vois pas trop l'interêt, Ên soirée, j'ai jamais vu un DJ, lancer un Jingle, genre : Techniiiiiiks MK deueueueueueu !!! ! ou Beeeeeehriiiiiiiiiinnnger !
L'idée de la pub pour le programme n'est pas, un mal en soit, mais je trouve ça un peu simpliste, et je ne pense pas que c'est avec ce genre de choses, que les DJs virtuels seront pris plus au sérieux...
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est simplement mon avis, et j'éspère n'avoir froissé personne.
Doc
L'idée de la pub pour le programme n'est pas, un mal en soit, mais je trouve ça un peu simpliste, et je ne pense pas que c'est avec ce genre de choses, que les DJs virtuels seront pris plus au sérieux...
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est simplement mon avis, et j'éspère n'avoir froissé personne.
Doc
Posted Tue 19 Oct 04 @ 2:00 pm
Tu ne me froisses pas du tout et je comprends tout à fait ton point de vue étant donné que j'y ai pensé.
Mais justement mon but est de démontrer et cela va dépendre des personnes qui vont y participer que l'on peut tout à fait placer un "TECHHHHHNICSSSS" si celui-ci est bien fait. Je veux dire par là qu'on doit avoir l'impresion que le jingle fait partie intégrante du mix et donc que l'on peut le considérer comme un "push" ou un "satisfaction" de Benny Bennasi par exemple.
Après les images subliminales, je lance le concept de jingle subliminal ;-)
Ne me faites pas un truc en ultrason surtout !!!
Mais justement mon but est de démontrer et cela va dépendre des personnes qui vont y participer que l'on peut tout à fait placer un "TECHHHHHNICSSSS" si celui-ci est bien fait. Je veux dire par là qu'on doit avoir l'impresion que le jingle fait partie intégrante du mix et donc que l'on peut le considérer comme un "push" ou un "satisfaction" de Benny Bennasi par exemple.
Après les images subliminales, je lance le concept de jingle subliminal ;-)
Ne me faites pas un truc en ultrason surtout !!!
Posted Tue 19 Oct 04 @ 2:19 pm
Personne n'entendra rien LOL !!!!
Non bonne idée le jingle !!! Je sais pas mais moi si c'est un truc hyper bien tourné, ça peut cartonner !!! De toute façon hein , un jingle c'est un jingle ?!!!!!! Qu'importe ce que ça annonce du moment que ça rajoute un truc "Climat" non ?
:))))
Non bonne idée le jingle !!! Je sais pas mais moi si c'est un truc hyper bien tourné, ça peut cartonner !!! De toute façon hein , un jingle c'est un jingle ?!!!!!! Qu'importe ce que ça annonce du moment que ça rajoute un truc "Climat" non ?
:))))
Posted Tue 19 Oct 04 @ 3:41 pm
kheyo:
je suis content que l'on soit sur la même longueur d'onde :-)
je suis content que l'on soit sur la même longueur d'onde :-)
Posted Tue 19 Oct 04 @ 4:59 pm
Salut à tous,
Je suis d'accord avec vous les gars, tant que ça sonne (comme dirait Jean Jacques) bien, ça poeut etre plutôt pas mal.
A+ Pedro
Je suis d'accord avec vous les gars, tant que ça sonne (comme dirait Jean Jacques) bien, ça poeut etre plutôt pas mal.
A+ Pedro
Posted Tue 19 Oct 04 @ 9:35 pm
j.jacques flouzier???
Posted Tue 19 Oct 04 @ 9:46 pm
Oui le cousin de Jean Michel... lol
Posted Tue 19 Oct 04 @ 9:50 pm
ah oui le frere de jean marie?
Posted Tue 19 Oct 04 @ 10:01 pm
Nan t'es nul toi, c'est le beau frere de Jean Marie, celui qui est marié avec la cousine par alliance du père Flouzier...
C'est bon t'as compris ??
Je pense qu'il faut fermer ce topic sinon on va pas en finir !! lol :)))
C'est bon t'as compris ??
Je pense qu'il faut fermer ce topic sinon on va pas en finir !! lol :)))
Posted Tue 19 Oct 04 @ 10:07 pm