Salut, voilà, j'ai trouver un skin que j'aime beaucoup le look, car celui de base (celui qui vien avec) personnellement j'ai le trouve pas super. Donc voici celle que j'aime bcp : http://www.virtualdj.com/images/skin_full_audio.jpg, mais j'ai faute de budget la version home, donc pas la pro, donc la skin ne marche pas, mais je me demandais si quelqu'un peux la modifier pour quelle soit compatible car je pense que je suis pas le seul dans le public qui aimerais que le look soit un peu plus *proffessionnel) Merci
Olivier
Olivier
Posted Wed 22 Aug 07 @ 8:06 pm
Et pourquoi ne la modifies-tu pas toi même?
Posted Wed 22 Aug 07 @ 8:25 pm
Car de 1 je ne sais pas trop comment faire et puis de 2 est que j'ai déja essayer et je suis pas très bon ! Voilà pk ! Merci
Olivier
Olivier
Posted Wed 22 Aug 07 @ 8:36 pm
je fait confiance à squatman972 il est trop fort sur les skins, il va trouver une bonne solution, mais dans tous les cas il faut s'adapter.
dj doud*
dj doud*
Posted Wed 22 Aug 07 @ 9:00 pm
Ha ok !!!
Posted Wed 22 Aug 07 @ 9:38 pm
J'ai trouvé ça: http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2332
Et je pense qu'en cherchant un peu t'aurais trouvé dans quelques temps.
Je suis juste un peu plus malin !!
Et je pense qu'en cherchant un peu t'aurais trouvé dans quelques temps.
Je suis juste un peu plus malin !!
Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:54 pm
@ TEAM bonjour
je ne voix plus le skin Denon_INSPIRE c'est pour une mise à jour ou vous l'avez retirer c'est mon chouchou s'il vous plais
je ne voix plus le skin Denon_INSPIRE c'est pour une mise à jour ou vous l'avez retirer c'est mon chouchou s'il vous plais
Posted Thu 23 Aug 07 @ 12:31 am
bonsoir un tous moi je me demande si il est possible de trouve un skin en 1900*1200 car j'utilise cet resoltion par default et je ne trouve pas de skin qui me le permet
Posted Thu 23 Aug 07 @ 1:00 am
Salut, dsl, mais je ne l'avais pas vu celui la, même si j'avais fais le tour. Mais par conte il est pas parreil à l'image donc !!!
tk
En attendant je vais utiliser la Numark cdn
oliv
tk
En attendant je vais utiliser la Numark cdn
oliv
Posted Thu 23 Aug 07 @ 2:05 am
bah moi j'ai réussi a modifié celle-ci
une toute petite modification, j'ai juste rendu la manipulation des platines avec la souris (je ne pouvais pas scratcher ou avancer le disque avec la souris, il fallait obligatoirement un dj console pour faire cela)
essaie là tu vérra page non traduite
voila @+ et bon mix
une toute petite modification, j'ai juste rendu la manipulation des platines avec la souris (je ne pouvais pas scratcher ou avancer le disque avec la souris, il fallait obligatoirement un dj console pour faire cela)
essaie là tu vérra page non traduite
voila @+ et bon mix
Posted Thu 23 Aug 07 @ 10:19 am
salut tout le monde
moi g juste besoin d'un tuyau pour adapder ma bonne vienne skin tascam 302 utiliser avec la version pro 3.4
et l'utiliser avec la 4.3 ou 5
car elle trop vielle d'apres le message d'erreur
merci de m'expliquer le reglage
cordialement fabrice
moi g juste besoin d'un tuyau pour adapder ma bonne vienne skin tascam 302 utiliser avec la version pro 3.4
et l'utiliser avec la 4.3 ou 5
car elle trop vielle d'apres le message d'erreur
merci de m'expliquer le reglage
cordialement fabrice
Posted Thu 23 Aug 07 @ 6:00 pm
hello,
parfois quand je charge vdj,
j'ai un mesage d'erreur qui vient quand je veut mettre le skin single instence v-mix 5.3 ,(xml error in line 0,...)
et des fois ca marche...
Pourquoi? quqelqu'un peut m'aider?
Merci
Salutations
VDJ NICCO
parfois quand je charge vdj,
j'ai un mesage d'erreur qui vient quand je veut mettre le skin single instence v-mix 5.3 ,(xml error in line 0,...)
et des fois ca marche...
Pourquoi? quqelqu'un peut m'aider?
Merci
Salutations
VDJ NICCO
Posted Thu 23 Aug 07 @ 6:02 pm
@fabricedal, il faut rajouter la balise logo avec les bon paramètres dans la skin.
Posted Thu 23 Aug 07 @ 7:50 pm