Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: interogation a propos de la compatibiliter avec vista????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

alut a tous je me demandais si vdj etais entierement compatible avec vista car je suis sur le point de changer mon ordi pour un plus puissant mais les nouveau laptop que je regarde roule tous sur vista et je veux savoir si je vais avoir des probleme avec vdj et ma dj console j'ai fais une recherche sur les topics du forum et j'ai pas trouver tous ce quej evoulais comme info dans les autre topics alors de l'aide svp et en meme temps en changeant mon ordi je vais enfin changer pour vdj 5.0 car mon ordi actuel a trop de misere a runer et cela meme la 3.4 depuis 1 mois je crois que mon ordi est en train de rendre lame lol alors une reponse rapide serais apprecier

Alex

Posted Sun 19 Aug 07 @ 11:42 pm
Déjà en attendant le nouveau PC, un coup de CCleaner sur le PC, une défragmentation, une désactivation des processus inutile dans 'msconfig' onglet Démarrage (exécuter la commande 'msconfig' dans le menu démarrer), et je pense déjà que la machine ira un peu mieux.

Bon pour ce qui est des PC avec VISTA, oui c'est 100% compatible.

pis pour ma dj console est-elle compatible avec vista et le bug de la pre-ecoute est-il regler dans la version 5 de vdj
et en meme temps que penser vous de ce nouveau laptop pour vdj

portable msi amd turion 62X2 1.8
120 go de disque dure
2go de ram
carte video Nvidia GeForce 6100
carte de son integrer
et vista home edition vers. francais

La carte graphique est vraiment nulle là.

ca je m'en doutais mais c le max que je suis en moyen de me payer et de toute facon je joue pas a des jeu j'ai mes console pour ca mais je veux savoir si pour vdj c sufisant comme setting mon budget est restrin a 1000$ canadien si vous avez d'autre sugestion comme laptop car je veux rester avec un laptop

je pense qu'il ne faut pas privilégier certains composants au détriment des autres.

Donc si tu peux trouver un pc portable avec 1Go de RAM, mais une carte vidéo de meilleure qualitée, ce serait mieux.

Car faut pas l'oublier, VISTA utilise pas mal le processeur graphique (aéro, transparence etc), donc avoir 2Go de ram et une carte vidéo qui vaut vraiment pas grand chose (650 points au 3Dmark 2006, pour info INTEL graphics, le pire qui se fait, fait 500 points). En dessous de 1000 points, la carte n'est pas apte à faire tourner vista.

J'utilise VDJ 5.0 depuis plusieurs mois (beta-test) sur Vista et j'ai relevé aucun soucis de plus que sur XP.
Les seules problemes que vous pouvez peut-être avoir sont les drivers de vos cartes son et vidéo mais c'est auprès des contructeurs qui vous devrez vous rapprocher ce n'est pas un soucis VDJ.

Par contre comme le précise JeremK ci-dessus, pensez que Vista demande un pc plus puissant que XP.

Pour info j'utilise un portable avec un Intel Core2duo à 1,7 et 2Go de ram et ça tourne merveilleusement bien.

Gwenn

Beta teste sur Vista Ultimate 32bits
Idem aucun soucis constate

(Old topics and forums are automatically closed)