Vous avez utilisé une version 2.02 complete illegale alors que la demo disponible est la 2.04. Par consequent nous alerterons les services de repression des fraudes.
Posted Wed 13 Oct 04 @ 9:38 pm
DragonTAZ : Pas d'agression comme çà, si la team intervient, c'est pas sans fondemment. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, tu es sur un forum officiel ici... Reviens mais dans la légalité.
Aurélien
Aurélien
Posted Wed 13 Oct 04 @ 9:40 pm
clique sur ton lien de telechargement de ton logiciel, il t'envera directement sur http://www.download.com/3000-2170-10212112.html
tu n'as qu'a lire : Virtual DJ 2.02 popular
tu n'as qu'a lire : Virtual DJ 2.02 popular
Posted Wed 13 Oct 04 @ 9:41 pm
DragonTAZ: La team a plusieurs moyens pour savoir si un utilisateur utilise une version piratée ou pas. Ils n'accuseraient personne sans fondement, tu peux en être assuré.
Posted Wed 13 Oct 04 @ 9:46 pm
comment fait on pour acheter le logiciel si on ne possede pas de cb
Posted Wed 13 Oct 04 @ 9:51 pm
Si tu regardes sur la page d'achat, tu vas voir qu'il y a plusieurs méthodes de paiement disponibles. À toi de choisir celle qui te convient le mieux:
https://usd.swreg.org/cgi-bin/s.cgi?s=30350&p=30350virtualdj&v=0&d=0&q=1&t=45740.5516&x=1
macourteau
https://usd.swreg.org/cgi-bin/s.cgi?s=30350&p=30350virtualdj&v=0&d=0&q=1&t=45740.5516&x=1
macourteau
Posted Wed 13 Oct 04 @ 9:52 pm
merci macourteau
mais 'il te plait, verifir mes dires
mais 'il te plait, verifir mes dires
Posted Wed 13 Oct 04 @ 9:58 pm
Moi je ne peux pas vérifier ce que tu dis, il va falloir que la team s'occupe de ça...
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:00 pm
peux tu me traduire les modes de paiment stp
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:02 pm
suis pas fort en anglais
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:02 pm
CREDIT CARD online now = carte de crédit (en ligne)
CREDIT CARD by FAX = carte de crédit (par fax) (+3$ US)
CREDIT CARD by PHONE = carte de crédit (par téléphone) (+3$ US)
PRO-FORMA INVOICE by CHECK or WIRE = facture pro-forma par chèque (+3$ US) ou "wire" (+18$ US)
CHECK by US or UK checks or International Money Orders = chèques US ou UK (+3$ US)
PAYPAL = PayPal (www.paypal.com) (+3$ US)
CREDIT CARD by FAX = carte de crédit (par fax) (+3$ US)
CREDIT CARD by PHONE = carte de crédit (par téléphone) (+3$ US)
PRO-FORMA INVOICE by CHECK or WIRE = facture pro-forma par chèque (+3$ US) ou "wire" (+18$ US)
CHECK by US or UK checks or International Money Orders = chèques US ou UK (+3$ US)
PAYPAL = PayPal (www.paypal.com) (+3$ US)
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:05 pm
le mieux quand on a pas de cb?
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:08 pm
Ça je sais pas, puisque j'ai une cb...
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:10 pm
lol macourteau
merci et a bientot en full version user
merci et a bientot en full version user
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:13 pm
pas de prob :)
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:14 pm
Si vous etes de bonne foi nous voulons bien vous accorder le bénéfice de l'ignorance pour cette fois, mais vous devriez vous mettre rapidement en règles. D'autre part la prochaine fois dites la vérité plutot que de vous énerver, faute avouée faute a moitié pardonnée...
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:15 pm
piracy je m'excuse, comme vous (emploie du vous et non du tu (ref aux cochons)) pouvais peut etre le constater je viens de remplir une demande pour avoir le logiciel en version complete mais il faut regler ce probleme de bpm.
Ok.
Ok.
Posted Wed 13 Oct 04 @ 10:25 pm
Salut,
Je sais ce topic remonte à loin mais j'ai remarqué ce soir en analysant mes musiques, le logiciel n'accepte pas de dépassé les 200 BPM même en manuel il revient à 200.
Pour infos, j'utilise la skin de JeremK et je ne pense pas que ça vienne de là.
Si vous avez une solution à ce problème, ça serais gentil de m'en parler.
Bien Amicalement DJ Carouge
Je sais ce topic remonte à loin mais j'ai remarqué ce soir en analysant mes musiques, le logiciel n'accepte pas de dépassé les 200 BPM même en manuel il revient à 200.
Pour infos, j'utilise la skin de JeremK et je ne pense pas que ça vienne de là.
Si vous avez une solution à ce problème, ça serais gentil de m'en parler.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Sun 28 May 06 @ 11:16 pm
Virtual DJ ne prend pas en charge les BPM supérieurs à 200. Le problème vient de là.
Il y a cependant une astuce, il faut charger le morceau à 200 BPM sur la platine A, tu charge un autre morceau sur l'autre platine (platine B).
Le morceau sur la platine B tu fais copier le BPM de l'autre platine pour que les deux aient le meme BPM.
Ensuite tu pitch la platine B jusqu'a obtenir le vrai BPM de la platine A.
Et tu copie le BPM sur la platine A pour que la platine A ait un BPM supérieur à 200.
Je crois que ça marche comme ça.
Il y a cependant une astuce, il faut charger le morceau à 200 BPM sur la platine A, tu charge un autre morceau sur l'autre platine (platine B).
Le morceau sur la platine B tu fais copier le BPM de l'autre platine pour que les deux aient le meme BPM.
Ensuite tu pitch la platine B jusqu'a obtenir le vrai BPM de la platine A.
Et tu copie le BPM sur la platine A pour que la platine A ait un BPM supérieur à 200.
Je crois que ça marche comme ça.
Posted Mon 29 May 06 @ 1:39 pm
ou tu edites le bpm manuellement.
Yeahhhhhhhhhh
Yeahhhhhhhhhh
Posted Mon 29 May 06 @ 5:55 pm