Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quelle table de Mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Ptite question : Que puis-je prendre comme table de mix pour brancher deux icdx et vers un pc portable (vdj).

Merci

Posted Tue 31 Jul 07 @ 1:44 am
Une autre question : quel avantage d'avoir un table de mix avec usb ?

salut calahan8

et bien tout dépand de ton budget et de ce que tu veut faire !! si tu veut une bonne table de mix et que tu peut mettre dans les 500 euro , et bien je te conseillerai de tacheter la NUMARK FX 5000 , une tres bonne table avec effet et sample incorporé .

bbuz4

calahan8 wrote :
Une autre question : quel avantage d'avoir un table de mix avec usb ?

Bonjour

Certaines tables de mix ont des USB pour servir de carte son .

Comme la NUMARK CM200USB ici

Dj Al

N'importe quelle table de mix peut être utilisée.

Après c'est surtout au niveau du budget qu'il faut voir.

Le mieux avec des iCDX, ce serait d'avoir sur la table: 2 entrées Phono (si un jour tu veux brancher des platines vinyls) et 4 entrées lignes, pour brancher en même temps les 2 iCDX et les deux voies de la carte son du PC.

Liste non exhaustive:

* Dans l'entrée de gamme il y a:
o Gemini
o Behringer
o Kool Sound
o Reloop

*Milieu de gamme:
o Stanton
o Numark
o Denon

*Haut de gamme
o Ecler
o Pioneer
o Vestax
o Allen & Heath
o Rodec
o Tascam

Si votre budget est de l'ordre de 300-400€ privilégiez le milieu de gamme au lieu de prendre de l'entrée de gamme qui aura plein d'effet, plein de voies, mais qui sera de mauvaise qualitée et ne durera pas plus d'un an.

Donc si j'ai bien compris avec une table mix usb je ne dois pas acheter de carte son en plus !

oui c'est exact, mais si vous comptez utiliser d'autres platines que les iCDX, avec des CD timecodé, il faudra une carte son ASIO avec 2 entrées stéréo et 2 sorties stéréo.

Merci pour tout ces renseignements.

(Old topics and forums are automatically closed)