Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 3 voies avec mixer externe

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous je cherche sur le forum et les tutoriaux depuis plusieurs jours et je ne trouve pas la bonne configuration pour connecter vdj avec la separation platine a platine b et les samples en 3ème voies !!!! j ai une carte son externe sur mon pc portable une hercule muse, elle marche très bien avec les deux platine séparé mais pas avec la 3 ème voies, un réglage existe ?? ou je dois investir dans une maya ??merci d avance a vous !!

Posted Fri 27 Jul 07 @ 8:33 pm
Bonjour,

Vous devez disposer de trois sorties sur votre carte son, est-ce le cas? Ensuite, vous branchez les deux premières sorties comme platines puis la troisième voie (les samples) idem.
Ensuite tout se passe dans le soud setup de VDJ. Sélectionnez :
Outuput : 3 lines mixer
Carte son : 6.1 puis en dessous sélectionnez votre muse.

Comme ceci :

Dj Al

Dj al, ça ne peut pas marcher car la MUSE n'est pas une carte son 6.1 voir 7.1

Ce n'est qu'une 5.1 !

Il faut dc utiliser la carte son chipset en plus.Dc pour le 3-lines MIXER pas de prob; mais pour le SOUND CARD il faut prendre la config 2 CARDS (4.1+1) puis diriger A et B vers la MUSE et SAMPLE vers la carte son chipset.

j ai aussi pensé comme toi vfdj, mais sur la muse il y a 3 sorties + 1 sortie casque + 1 entrée line + une entrée micro donc cela devrait fonctionner !!!
Djal ton branchement et ok !!!!
Par contre je n avais presque pas de son voir completement sacadé, j ai donc essayé avec plusieur skins et toujours pareil !!! j ai trouvé par hasard, cela fonctionne uniquement avec le réglage du crossfader sur doux !!?? pourquoi, mystère ??? si quelqu un a une expliquation !!!
merci a vous tous, ça fonctionne trop bien comme ça ;;;))) !!!

(Old topics and forums are automatically closed)