bonjour,je viens d'acheter le vitualdj home edition,mais le soucis c'est que je n'arrive pas a l'installer sur mon pc,j'utilise vista.
pourtant sur la boite "vista" est marquer,comment puis je faire pour l'utiliser?
pourtant sur la boite "vista" est marquer,comment puis je faire pour l'utiliser?
Posted Thu 26 Jul 07 @ 6:14 pm
il faut l'installer en tant qu'Administrateur: sur le setup tu clique a droite de la souris et en haut tu clique executr en tant qu'Administrateur
plusse de détail http://www.virtualdj.com/forums/67194/French_Forum/Pb_MK2_et_vista______RESOLU_.html?highlight=VDJ%20et%20vista%20Administrateur
plusse de détail http://www.virtualdj.com/forums/67194/French_Forum/Pb_MK2_et_vista______RESOLU_.html?highlight=VDJ%20et%20vista%20Administrateur
Posted Thu 26 Jul 07 @ 6:22 pm
merci,je vais regarder a ça
Posted Thu 26 Jul 07 @ 6:38 pm
alors des que je fait un clic droit sur l'icone,il passe direct en "ne repond pas",la je ne comprend pas pourquoi.
Posted Thu 26 Jul 07 @ 6:52 pm
Slt et bienvenue.
Copie le Setup de VDJ sur le DD (ds Téléchargement par exemple) puis Exécute en tant qu'admin et ça devrait aller.
Copie le Setup de VDJ sur le DD (ds Téléchargement par exemple) puis Exécute en tant qu'admin et ça devrait aller.
Posted Thu 26 Jul 07 @ 6:59 pm
bon ben ça marche pas du tout,il rame est ensuite plus rien!!
que faire??
que faire??
Posted Thu 26 Jul 07 @ 8:17 pm
1) Quelle est la cofiguration matérielle de votre ordinateur?
2) Votre copie de Vista est-elle authentique?
2) Votre copie de Vista est-elle authentique?
Posted Thu 26 Jul 07 @ 8:32 pm
as tu la configuration minimal requise a savoir, au moin 256 mo de ram ?
Ledent-t16 je suis en hs totlal mais le T16 veut bien dire turbo 16 ?
bienvenue parmi la communauté ;-)
Ledent-t16 je suis en hs totlal mais le T16 veut bien dire turbo 16 ?
bienvenue parmi la communauté ;-)
Posted Thu 26 Jul 07 @ 8:35 pm
oui c'est bien une version authentique,le pc a 2 mois exactement.
voici les details:
windows vista edition familliale premium (6.0)
model du systeme: presario C500
Processeur: 1.7 Ghz
memoire:1014 MB ram
voila
hs ON:oui c'est bien pour le turbo 16 soupapes du 405 T16 :) hs OFF
voici les details:
windows vista edition familliale premium (6.0)
model du systeme: presario C500
Processeur: 1.7 Ghz
memoire:1014 MB ram
voila
hs ON:oui c'est bien pour le turbo 16 soupapes du 405 T16 :) hs OFF
Posted Thu 26 Jul 07 @ 8:53 pm
Désactive ton Anti Virus s'il y en a un. Try again; puis sinon essaies l'instal sur un autre PC voir ce que ça te dit (si bien sûr tu posséde un PC de plus !).
Posted Thu 26 Jul 07 @ 9:19 pm
A ce que je sache la Home edition 2006 n'est pas compatible avec Vista. Sur le site de l'éditeur on peux lire:
Editeur : FOCUS HOME INTERACTIVE
Date de parution : 17/11/2005
Logiciels et matériels requis :
WIN 2000 - XP
PENTIUM 1 GHZ - 512 MO
Editeur : FOCUS HOME INTERACTIVE
Date de parution : 17/11/2005
Logiciels et matériels requis :
WIN 2000 - XP
PENTIUM 1 GHZ - 512 MO
Posted Thu 26 Jul 07 @ 9:31 pm
sur l'autre ordinateur c'est bon,il est en XP.
mais sur la boite d'achat,dans les conditions minimum requise vista est bien citer,mais sur le boitier du CD, vista n'est pas cité.
mais sur la boite d'achat,dans les conditions minimum requise vista est bien citer,mais sur le boitier du CD, vista n'est pas cité.
Posted Thu 26 Jul 07 @ 9:51 pm
Ben c'est qu'en debut 2006 Vista n'était pas sortie officiellement alors comment il pourrait être Vista compatible ? Puisqu'a ma connaissance il n'y a pas eu de patch pour ca (alors que pour la version pour Hercules: oui)
Ou alors j'ai manqué un truc, ce qui m'étonnerais !?
Ou alors j'ai manqué un truc, ce qui m'étonnerais !?
Posted Thu 26 Jul 07 @ 11:32 pm
bon c'est bon j'ai reussis a l'installé sous vista.
je l'ai laissr pendant je ne sait combien de temps,c'etait tres long mais enfin ça marche :D
merci les gars pour vos conseil!!
je l'ai laissr pendant je ne sait combien de temps,c'etait tres long mais enfin ça marche :D
merci les gars pour vos conseil!!
Posted Thu 09 Aug 07 @ 11:23 am
alllé +1 pour un bug de vista...quelle daube mais quelle daube cet OS...> vive Mac et Linux...bon XP pour ce a qui c'est pas trop leur domaine!
Posted Thu 09 Aug 07 @ 1:31 pm
djiai wrote :
alllé +1 pour un bug de vista...quelle daube mais quelle daube cet OS...> vive Mac et Linux...bon XP pour ce a qui c'est pas trop leur domaine!
Je crois pas que VDJ fonctionne très bien sous Linux ;-)
Sinon j'y passe demain!
Cade.
Posted Thu 09 Aug 07 @ 3:11 pm
non pas encore je pense, mais bon si un jour sa se faisait, je saute sur l'occase, et adieu Windaube juste pour sa!!!!!!!!
Posted Thu 09 Aug 07 @ 6:33 pm