Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Dj Débutant demande de l´aide - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Autant pour moi c'est kheyo et pas phennryl

Puis-je savoir a quoi sert la prise midi sur ma platine?

Avez vous une notice avec la platine?

Bonjour à tous.

@ DJordy:
Est-ce qu'il y a bien écrit "midi" à côté de ta prise sur ta platine (comme sur la photo que tu montre plus haut)? Car si ça n'est pas écrit, il me semble que ce format était utilisé auparavant pour raccorder des éléments audio ensemble (genre magnétophone / ampli). Si ma mémoire est bonne, ça s'appelle une connectique DIN, et tu dois pouvoir trouver un adaptateur DIN / RCA.

AmiXalement,
Cade Skywalker.

PS: Je pense qu'un DJ originaire des années 60 pourra te confirmer ça...

bien vu cadeskywalker.

d'après cet article de wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/DIN_connector

ça a été utilisé pour connecter des sources analogiques sonores.

Et ça a été remplacé par du RCA, mais aussi par du MINI-DIN, comme par exemple les connection S-Video.

elle date de 1920 ta platine avec une connectique pareil ;)

Dj Al

djalaindj wrote :
elle date de 1920 ta platine avec une connectique pareil ;)

Dj Al

MDR DJ Al!!!

Ancêtres ICDX !

;-)

Cade.

Effectivement il n'y a pas marqué ''midi'' sa doit surement etre une conection DIN comme vous le dites.Juste pour préciser au dessus de la prise il y a un signe ==>deux cercles cotes a cotes raccorder par une ligne droite voire légérement courbé partant du bas des 2 cercles voila les précision si jamais ce n'était pas une prise DIN.merci a tous

Peut-être à la Fnac, ou un magasin d'éléctronique ou sinon un magasin hifi.

salut tlm comme vous avez pu le constater j'ai acquérit vdj mais j'ai une petit problème ayan débuté vaec la version démo de vdj j'ytilisait le skin 4.2 internal mixer et je vien d'acheter vdj mais c'est la version 3.2 et avec ce changement de skins je ne m'y retrouve plus comment faire pour avoir le skin que j'avait avant?? merci d'avance pour les réponses.

Bonsoir,

La skin de VirtualDJ 4.x et 5.x n'est pas compatible ave votre version ceci dit il en existe une ressemblante dans les téléchargements de skins.

ah ok.Donc pour avoir la skin de VDJ 4x. ou 5x. il faut que j'ai vdj pro??

quel skin ressemble au 4.x?? parce que je l'ai pas trouvé.

Merci elle ressemble beaucoup sa devrait faire l'affaire il faut juste que je m'y habitue.Mais une derniere question j'ai acheter homde edition 2006 j'ai donc la version 3.2 comment ceux qui ont home edition ont la version 4.2??

Home Edition représente votre "grade" sur ce forum. Ce sont toutes des versions limitées mais certaines sont plus récentes que d'autres. Par exemple la version que j'ai moi (en plus de la version pro) est la 5.0 LE (limited edition) parce que je l'ai eu avec le contrôleur DMC2 qui est tout récent et qu'il y a eu une mise a jour disponible. Vérifiez dans votre téléchargement pour voir si vous n'avez pas une mise à jour vers la version 3.4

Mais si vous désirez passer à la version Pro, qui est la version 5.0 (à l'heure actuelle), vous avez une réduction ici:
discount

Je n'ai pa l'attention d'acheter la version pro pour l'instant suis-je condaner a utiliser la version 3.2 sachant qu'il n'y a pas de mise a jour disponible en ce moment??

Et il n'y en aura plus jamais de gratuite pour votre version. Donc oui, si vous ne souhaitez plus débourser un cent, vous êtes condamné à utiliser la version 3.2...

69%