Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DEMO Hercules DJ Console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut c'est DJ Azerty (Pascal pour les amis).
Je suis actuellement le démonstrateur de la Dj Console d'Hercules.
Je vais réaliser une petite tournée dans une vingtaine de points de vente à partir de mi octobre.
Si certains ont envie de me rencontrer, de faire un test concret du duo Dj Console - Virtual DJ. Vous pouvez me contacter , donnez moi la ville ou vous habitez et je vous donnerais le lieu le plus proche de la démo.
Si vous êtes résident d'un club: pourquoi ne pas faire un test en live !
A bientôt et que le son soit avec vous !
 

Posted Wed 06 Oct 04 @ 9:37 pm
Salut DJ Azerty. J'habite LYON. Ton point de "ralliement" se situerait où...?

Tu bosses pour Hercules?? Lors de tes démos tu peux nous livrer quelques Trucs & Astuces sur la Bête, ou bien est-ce purement démonstratif?

Merci!

SPÔÔKY
 

Posted Wed 06 Oct 04 @ 9:43 pm
Salut Spooky:
je suis un dj freelance et je bosse pour Hercules uniquement pour les démo.
Lors de mes démo (et même quand tu veux, je peux te livrer tous les petits trucs que j'ai découvert en utilisant la DJConsole. Seulement je ne suis pas l'ingénieur qui l'a mise au point ! J'ai tout de même les contacts chez Hercules pour répercuter les questions auquelles je ne pourrait répondre.
Les villes de la tournée me seront communiqués la semaine prochaine. Je ne crois pas que Lyon soit dedans, ce serait plutôt Paris Strasbourg Lille Nantes. Mais tout peut évoluer d'ici là. Le plus efficace c'est que les magasins (auchan - cora - leclerc - fnac) réclament la démo !

 

Posted Wed 06 Oct 04 @ 10:15 pm
Ok merci pour toutes ces précisions... je crois que ce post va être très utile à grand nombre d'entre nous, utilisateurs de la HDJC...!

je vais méditer sur les questions éventuelles que j'aurais à te poser (sans toutefois d'assaillir et en étant le plus synthétique possible!) car je sais qu'un support technique chez Hercules est dédié à cela... En tout k, c'est sympa de ta part!

Tiens nous au courant de l'évolution de ces démos sur ce post. Bon mix à toi!

SPÔÔKY
 

Posted Wed 06 Oct 04 @ 10:28 pm
marvingHome userMember since 2004
Une démo prévue en Belgique ???

Après tout Carrefour France et Carrefour Belgique, même combat, non ??
 

Posted Thu 07 Oct 04 @ 7:54 pm
marvingHome userMember since 2004
Oups, sory, je viens de remarquer que tu n'annonce pas de démo dans les carrefour ...

Remarque on a des cora's aussi
;-)

Merci de ta réponse
A+
 

Posted Thu 07 Oct 04 @ 7:56 pm
TOujour assez sympa les démos en supermarché mais bon ca fait venir bcp de monde et donc bcp de bizarres... expériences vécue pour des démo de la dj console pour l'est de la France.

En tout les cas bon courage ;-)

seb
 

Posted Thu 07 Oct 04 @ 11:23 pm
Et.... chez les helvètes ?
 

Posted Fri 08 Oct 04 @ 3:53 pm
Sinon pour info, aujourd'hui (vendredi 8) et demain (samedi 9), virtualdj et la djconsole sont en demo a la fnac st lazare a Paris, et DJ Morris se fera un plaisir de repondre a toutes vos questions ;)
 

Posted Fri 08 Oct 04 @ 4:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
la démo de VDJ c'est toute la journée demain??
Je sens que je vais venir si j'ai le temps
 

Posted Fri 08 Oct 04 @ 5:39 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Slt,
JE voulais juste savoir quand la dj console est en demo à lille...
En espérant que je post pas trop tard ce message.

MErci, Romain
 

Posted Sat 16 Oct 04 @ 3:16 pm
Ca y est, j'ai les dates de la tournée DjConsole :

Octobre:
Semaine Parisienne:
--------------------
20 et 21: Surcouf Daumesnil
22: Welcome
23: Surcouf Belle Epine

Semaine dans l'Est:
--------------------
26(après midi) et 27: Cora Sarreguemine
28: Fnac Strasbourg
29: Cora Mondelange(Metz)
30: Cora Reims

Novembre:
Semaine 2 dans l'Est:
--------------------
2(après midi): Surcouf Strasbourg
3: Cora Strasbourg
4: Surcouf Strasbourg
5: Cora Essey les Nancy
6: Cora Haguenau

Il nous restera ensuite un petit tour dans l'ouest !
Désolé pour les autres régions mais les magasins n'ont pas encore répondus présents !

à bientôt à tous
Dj Azerty

 

Posted Mon 18 Oct 04 @ 5:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bourrico, je peux avoir ça chez mon fournisseur, mais il n'ont pas prévu de démo.

Comme le produit sera peut-être vendu dans les média mark, c'est possible qu'il y ai un jour une démo.
 

Posted Mon 18 Oct 04 @ 5:51 pm
Salut à tous!
Comme je sais pas trop où poster ce message,je le pose ici,en supposant que Dj Azerty est le mieux placé pour me répondre;
Je vis au Mans,et appera 'Mans tu ne passes pas par ici pour faire ta démo,dommage!!!
La console Hercules est chez moi depuis plusieurs mois,et pour des raisons de santé je ne l'ai pas encore utilséE;La forme revenant elle n'atant plus qu'a "tourné",seulement voilà j'ai qqs questions qui se pause;
Pour ne pas squater ce forum,y'a t'il une adresse où je peux te poser ses questions ,s'te plait?
Merci bon mix à tous!!!
 

Posted Mon 25 Oct 04 @ 5:00 pm
Voilà voilà je répond:
mon mail: pascal.sfr@wanadoo.fr (mais en tournée je n'y ai pas accès tout le temps donc: patience !)

Attention petite modif aujourd'hui Mardi 26: je suis au Cora de Dijon et plus à Sarreguemine (j'y serais demain)
Encore merci à ceux qui sont déjà passé me voir en région parisienne (ca m'a fait bien du plaisir !)
A bientôt
 

Posted Mon 25 Oct 04 @ 10:16 pm
Salut à tous, retour de tournée.
Je remercie tous ceux qui sont passés me voir dans l'Est
Un ptit salut au Dj du Seven de Strasbourg pour sa petite presta au Surcouf !
Ce week end je suis passé à la Fnac de Lyon: le délire !
Le week end prochain (Samedi 27): inauguration de la Fnac de Nice : le seul rendez vous du Sud de la France alors préparez vos MP3 et rendez vous à 10h à la Fnac !
Quand à tous les autres: à bientôt sur les dancefloor (pourquoi pas la démo dans votre discothèque !)
@+
Dj Azerty

 

Posted Mon 22 Nov 04 @ 10:34 am


(Old topics and forums are automatically closed)