Ou se rendre sur le site pour récupérer VDJ v 3.4 n'étant pas satisfait de la nouvelle version. merci
Posted Thu 12 Jul 07 @ 4:12 pm
bonjour dodoche
pour récupérer la 3.4 ,centre de téléchargement situé en dessous de votres nom en haut du forum.
Mais pourquoi ?
que reprochez vous à la version 4 ?
Dj Al
pour récupérer la 3.4 ,centre de téléchargement situé en dessous de votres nom en haut du forum.
Mais pourquoi ?
Dj Al
Posted Thu 12 Jul 07 @ 4:59 pm
djalaindj wrote :
bonjour dodoche
Mais pourquoi ?
Dj Al
Mais pourquoi ?
Dj Al
Je pense qu'il n'aura que la version 4.3 sur le lien centre de tétéchargement...
Posted Thu 12 Jul 07 @ 6:04 pm
En effet il n'y a que la version Pro 4.3 dans le centre de téléchargement, mais peut-être aussi la version 3.4 dj console qui est limitée.
Si vous n'avez pas gardé le fichier d'installation d'une version antérieure, il n'est pas possible de l'obtenir.
Si vous n'avez pas gardé le fichier d'installation d'une version antérieure, il n'est pas possible de l'obtenir.
Posted Thu 12 Jul 07 @ 6:16 pm
Merci à DJ Rhum qui m'a dépané. Sinon en ce qui concerne les problèmes sa se déroulent comme sa :
-Pas de préecoute (manipulations différentes essayés comme vu sur d'autre post, aucun résultat
-Plus une bonification avec ce nouveau test, la platine A me faisait un son horrible.
Voilà, tout ceux-ci avec la carte son Hercule MK2 qui fonctionne trés bien sous VDJ 3.4 pour ceux qui entendraient que des crasses sur cet appareil, windows vista, 2048 MO de mémémoire vive, bi processeur enfin un truc qui fait tourner VDJ.
Voilà j'essayerai la 4.4 en éspérant que les problèmes soient corrigés.
Par contre je suis en version 3.2, je cherche la 3.4 en entier environ 50 MO).
-Pas de préecoute (manipulations différentes essayés comme vu sur d'autre post, aucun résultat
-Plus une bonification avec ce nouveau test, la platine A me faisait un son horrible.
Voilà, tout ceux-ci avec la carte son Hercule MK2 qui fonctionne trés bien sous VDJ 3.4 pour ceux qui entendraient que des crasses sur cet appareil, windows vista, 2048 MO de mémémoire vive, bi processeur enfin un truc qui fait tourner VDJ.
Voilà j'essayerai la 4.4 en éspérant que les problèmes soient corrigés.
Par contre je suis en version 3.2, je cherche la 3.4 en entier environ 50 MO).
Posted Thu 12 Jul 07 @ 6:50 pm
Je fais une demande officiel à Virtual DJ pour m'envoyer VDJ 3.4
Merci.
Merci.
Posted Thu 12 Jul 07 @ 7:09 pm
oups :(
Posted Thu 12 Jul 07 @ 8:07 pm
Bon à force de toucher à plein de paramètre je n'ai plus de bruit horrible sur la platine A.
Je vous tiens au courant si le problème revient.
Je vous tiens au courant si le problème revient.
Posted Thu 12 Jul 07 @ 8:38 pm
voici la suite de mon test VDJ 4.3 :
-Tout fonctionne correctement sauf un truc important je ne peux pas passer mes vrais vinyls comme je le faisais sur VDJ 3.4 en appuyant sur audio source de la hercule MK2. Je peux toutefois passer en mode driver asio mais je ne peux augmenter le son avec le gain. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
-Tout fonctionne correctement sauf un truc important je ne peux pas passer mes vrais vinyls comme je le faisais sur VDJ 3.4 en appuyant sur audio source de la hercule MK2. Je peux toutefois passer en mode driver asio mais je ne peux augmenter le son avec le gain. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Posted Fri 13 Jul 07 @ 1:46 pm
oui malheureusement avec la version 4.xx le mode audio source de la MK2 n'est plus disponible.
(ceci reste à confirmer, je ne suis pas sûr de ce que j'avance)
(ceci reste à confirmer, je ne suis pas sûr de ce que j'avance)
Posted Fri 13 Jul 07 @ 10:34 pm
@dodoche:
djalaindj vient de tester "source audio" et ça marche bien.
djalaindj vient de tester "source audio" et ça marche bien.
Posted Sun 15 Jul 07 @ 12:33 am
Jérem, tu oublies une chose : dodoche travaille en CD time codé, pas en controleur MIDI. Je pense que c'est là qu se trouve la différence.
Posted Sun 15 Jul 07 @ 12:58 am
Aucun rapport!
Posted Sun 15 Jul 07 @ 3:35 am
depuis le passage a la version 4.x la fonction by pass n'existe plus.
Posted Sun 15 Jul 07 @ 12:27 pm
Voila le rapport ;)
Posted Sun 15 Jul 07 @ 1:00 pm
bonjour
j'ai testé ,mais je ne suis pas en utilisation VTC ou CDTC ,et dans ce cas la ça marche ,mais en asio je ne pense pas
Dj Al
j'ai testé ,mais je ne suis pas en utilisation VTC ou CDTC ,et dans ce cas la ça marche ,mais en asio je ne pense pas
Dj Al
Posted Sun 15 Jul 07 @ 1:11 pm
Je vais te donner exactement la config des options de la carte son : (pour info je suis en vinyl timecode)
En carte son DJ console MK2 sa ne marche pas.
En mode carte son "driver asio" sa marche mais on ne peut toucher au gain.
Ce serait dommage qu'on puisse vraimment pas jouer un vinyl comme dans VDJ 3.4.
Voilà merci pour vos prochainnes remarques.
En carte son DJ console MK2 sa ne marche pas.
En mode carte son "driver asio" sa marche mais on ne peut toucher au gain.
Ce serait dommage qu'on puisse vraimment pas jouer un vinyl comme dans VDJ 3.4.
Voilà merci pour vos prochainnes remarques.
Posted Sun 15 Jul 07 @ 7:02 pm
bonjour
en mode asio ça ne marche pas avec la version4.
Dj Al
en mode asio ça ne marche pas avec la version4.
Dj Al
Posted Sun 15 Jul 07 @ 7:04 pm
C'est vraimment dommage car on ressent beaucoup la différence de la qualité du son entre VDJ 3 et 4.
Posted Sun 15 Jul 07 @ 7:14 pm