@deejayraph : c'est comme ca que fait mon pote pour le moment mais faut avouer que ca fait tâche sur un logiciel dit "professionnel"...
Posted Tue 26 Jun 07 @ 3:22 pm
neo_hijacker wrote :
@deejayraph : c'est comme ca que fait mon pote pour le moment mais faut avouer que ca fait tâche sur un logiciel dit "professionnel"...
Bonjour
expliquez moi pourquoi moi je n'ai aucun soucis même âpres 12h non stop ???
Dj Al
Posted Tue 26 Jun 07 @ 3:29 pm
C'est justement ce que je n'explique pas. Plein de personnes semblent se plaindre de ce bug mais tout le monde n'est pas concerné... Peut être serait il temps de faire un état des configs utilisés (en particulier carte son)
Vous utilisez une carte son compatible ASIO ? car moi je n'en ai pas donc peut etre que le bug vient de DirectAudio ?
Vous utilisez une carte son compatible ASIO ? car moi je n'en ai pas donc peut etre que le bug vient de DirectAudio ?
Posted Tue 26 Jun 07 @ 5:14 pm
re bonjour
J'ai fait le teste sur deux configurations différentes
- carte asio
- ordi avec vista
de 1h du matin jusqua 8h environs
et
- carte interne pc " donc pas asio "
- ordi avec xp
de 9h du matin jusqua 18h
lecture d'un titre puis je n'ai plus touché à rien
idem sur les deux
pas de souci
Dj Al
J'ai fait le teste sur deux configurations différentes
- carte asio
- ordi avec vista
de 1h du matin jusqua 8h environs
et
- carte interne pc " donc pas asio "
- ordi avec xp
de 9h du matin jusqua 18h
lecture d'un titre puis je n'ai plus touché à rien
idem sur les deux
pas de souci
Dj Al
Posted Tue 26 Jun 07 @ 5:34 pm
Merci de votre témoignage :)
Posted Tue 26 Jun 07 @ 6:03 pm
Pfff je comprends plus rien a ce prob :'(
Posted Thu 28 Jun 07 @ 11:15 pm
Encore autre chose la vidéo fonctionne toujours correctement donc ca proviens trés certainement du system audio mais encore une fois bizar que ca n'arrive que chez certaines personnes
Posted Sat 30 Jun 07 @ 3:48 am
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Après environ 5 ou 6 heures, le programme plante :
les deux canaux partent en saturation, grésillement en sortie des haut-parleurs.
Pas moyen de supprimer cette saturation, même en remettant à zéro les curseurs des deux canaux. Je suis obligé de relancer le programme. Celui-ci retourne alors à nouveau normalement.
Config :
Windows XP Pro
1 Go de Ram
Virtual DJ 4.2r1
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai eu le même problème. Après environ 5 ou 6 heures, le programme plante :
les deux canaux partent en saturation, grésillement en sortie des haut-parleurs.
Pas moyen de supprimer cette saturation, même en remettant à zéro les curseurs des deux canaux. Je suis obligé de relancer le programme. Celui-ci retourne alors à nouveau normalement.
Config :
Windows XP Pro
1 Go de Ram
Virtual DJ 4.2r1
Merci d'avance pour votre aide.
Posted Wed 11 Jul 07 @ 6:15 pm
Bon ben je remercies toutes les personnes qui ont participé a ce post merci surtout a dj cel voila effectivement la seule soluce réinstalle windows xp pour l'instant j n'ai testé que 2 fois depuis et ça tiens plus de 8h ( de 20h à 4h30) sans bug donc voila enfin c est assez embarrassant car je dois travailler avec 2 hdd un pour virtual et un pour le reste donc a chaque fois je dois démonter mon portable mais bon le principal c'est que c'est ok maintenant plus qu'a acheter de vtc :p
Posted Mon 16 Jul 07 @ 5:47 am