Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: numark cue l.e. vs virtual dj v4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours a tous
Jais compare la version version de numark cu l.e. vs vitual dj 4.2 (trial essais de 5 jours)
Pour voire ci virtual dj 4.2 (trial) ce comporte comme numark cue

Avec la même configuration des ajustement bien sur, quel déception au niveau du pitch
A -12% la même chanson sur virtual dj 4.2 était légèrement distorsione comparativement a numark cue ou la qualité est comparable a mon lecteur cmx 3000 de pionner

Cela est t-il du a la version trial qui est de moins bonne qualité
Sinon pourquoi me procure la version pro a plus de 300$ si le pitch ne répond pas aussi bien qu avec la numark
merci davence DJ Berty

Posted Wed 06 Jun 07 @ 2:10 pm
Bonjour Dj Berty

ce que tu dis m'étonne beaucoup car que ce soit CUE ou VDJ
le programme est le même et je ne pense pas que la version démo de VDJ soit moins bonne que
la version PRO ou HOME au niveau son.
elle est juste limitée dans le temps à 20 jours et non 5.

Dj Al

Posted Wed 06 Jun 07 @ 2:18 pm
daccord mais avez vous fait des test avec les deux programmes, moi ça fait déjà 4 jours que je test les deux version pour paramètre et ajustement égal jai des résultat asser différent merci
DJ Berty

Posted Wed 06 Jun 07 @ 3:36 pm
Est-ce que, sur VDJ, le key-lock (petit cadenas sous la platine) est activé? il représente le master tempo.

Posted Wed 06 Jun 07 @ 5:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et est-ce que dans l'onglet Performances de VirtualDJ, les options activées sont exactement les même que dans Numark Cue LE?

Posted Wed 06 Jun 07 @ 5:27 pm
verifie surtout dans timestrech les valeurs de complexity et spatialisation. C'est le time strech qui peut deformer le son lorsque le pitch est different et lorsqu'il est mal regle.

Posted Wed 06 Jun 07 @ 6:57 pm

A la question : Et est-ce que dans l'onglet Performances de VirtualDJ, les options activées sont exactement les même que dans Numark Cue LE? :Oui tout intégralement

Je me doit de préciser que la version demo de vdj est 4.2 comparativement a celle de cue qui est 4.3 peut être que la différence provient de cela ?

Quelle est la dernière version mise à jour pour vitual dj pro?

Merci a tous DJ Berty

Posted Wed 06 Jun 07 @ 7:01 pm
A la question :Est-ce que, sur VDJ, le key-lock (petit cadenas sous la platine) est activé? il représente le master tempo :Non sur les deux version utilise
merci DJ Berty

Posted Wed 06 Jun 07 @ 7:07 pm
C'est donc surement de là que vient ton souci, essaie donc de l'activer pour voir. ;)

Posted Wed 06 Jun 07 @ 7:52 pm
Oui Oui cest ca : mais on dirait qu’il n’est pas assigne sur la version cue

Merci a tous
DJ Berty vous être super

Posted Thu 07 Jun 07 @ 3:31 am

(Old topics and forums are automatically closed)