Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vinyls timecodes

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
j'aimerais en savoir un peu plus sur ces vynils :
- Où peut-on en acheter (ailleurs que ce site car je n'y accède pas au niveau paiement)
- Est-ce que tous les v. timecodes marchent avec vdj
- quel est leur durée de vie en moyenne (scratch, techno, ...)

Merci d'avance.

Posted Mon 04 Jun 07 @ 2:09 pm
loiderHome userMember since 2006
Chaque logiciel à ces propres vinyles timecode, ensuite si tu n veux pas acheter sur ce site meme si je te le conseille essaye par les mgasins de sono traditionnel qui te le cmmande pour toi, mais ils seprendront une comm dessus enuite essaye de faire gaf pour la carte son

Posted Mon 04 Jun 07 @ 2:12 pm
- Ici ou avec le pack Virtual Vinyl de Numark, mais ils ne sont pas vendus séparemment.

- Non bien sûr. Seuls les vinyles VirtualDJ et Numark Cue sont compatibles avec VirtualDJ.

- Tout dépend de ton utilisation et de la fréquence d'utilisation, mais elle est assez bonne.

Posted Mon 04 Jun 07 @ 2:12 pm
ok merci bien mais le problème c'est que j'ai voulu les commander sur ce site mais avec 3 cartes bancaire différente aucune ne passe. Je resserais demain quand même.

Merci de vos réponses

Posted Mon 04 Jun 07 @ 3:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si c'est une carte bleue nationale ça ne marchera pas. Il faut une VISA pour payer sur internet.

Posted Mon 04 Jun 07 @ 7:43 pm
Ah d'accord merci bien car moi c'est une VISA mais nationale pas cool quoi :D je vais prendre une carte internationale pour pouvoir commandé cela.

Merci

Posted Tue 05 Jun 07 @ 8:52 am

(Old topics and forums are automatically closed)