Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: beatlock des jiggles

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJkaioLHome userMember since 2007
bonjour

J'aimerais savoir comment (et si on peut deja) choisir le deck sur lequel on va sincroniser les jiggle. pk la ca commence a menerver et je trouve pas!

Merci de vos rep

Posted Sun 03 Jun 07 @ 2:47 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il me semble que les jingles se synchronisent sur le lecteur actif, celui qui apparait en rouge dans votre version.

Posted Sun 03 Jun 07 @ 3:48 pm
donc on peut pas choisir?

pk en fait on on part d'un deck, on met un ou 2 loop par dessus? on met se deck en loop, on change vers lautre qui a aussi un petit loop, qu'on lache par la suite, puis sur le 1er deck on reduit le loop pour faire un effet de beat qui s'accelere (j'ai du en perdre pas mal de lecteurs en route :P) on se retrouve avec un deck 2 en live et des loop en sincro avec le deck 1 qui lui est a fond donc les loops ausssi!

...

Posted Sun 03 Jun 07 @ 4:35 pm
JeremK vous a donné en partie la solution. Les jingles se synchronisent effectivement sur la platine active. Donc pour choisir avec quelle platine le jingle va se synchroniser, il suffit d'activer la platine que vous voulez.

Pour activer la platine, cliquez sur le chiffre (1 ou 2) ou la lettre (A ou B) situé à côté de celle-ci. Quand ce chiffre ou cette lettre en colorée, c'est que la platine est active. Voila ;)

Posted Mon 04 Jun 07 @ 1:55 pm
Ouais mais c'est chi*** car il faut que je le fasse a la sourie ca!!

Posted Tue 05 Jun 07 @ 3:36 pm
Ou au clavier. C'est la touche Tabulation.

Posted Tue 05 Jun 07 @ 3:40 pm

(Old topics and forums are automatically closed)