Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: juste une table de mixage mp3 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

lu0872Home userMember since 2007
Salut a tous je ne sait pas quoi prendre comme table de mixage .en fait ce que je recheche c'est juste de quoi enchainer comme il faut mes mp3 puis mettre de l'animation avec un micro (pour petit anniverssaire entre copain du club (motard) ) j'ai dejas une petite console hercule mais pas la mk2 (je ne sait pas pourquoi sur mon profil il est marquer mk2) donc pas de possibilite de mettre un micron sur la table , et au niveau de la preecoute c'est pas le top ,pour moi l'avantage du mp3 cela m'evite de prendre mes valise de cd d'ou l'avantage des mp3
pour conclure il me faudrait une table de mixage mp3 ou je puisse brancher mon ordinateur mo micro et mon casque
pourriez vous eclairer ma lanterne s'il vous plait
merci bonne journee a tous
P.S par contre je trouve votre forum sympa

Posted Fri 01 Jun 07 @ 7:02 am
Numark DM1050 ;)
Je la trouve vraiment très bien pour débuter.

Posted Fri 01 Jun 07 @ 7:59 am
on peut brancher un ordi dessus et tourner avec vdj???
merci pour ton aide

Posted Fri 01 Jun 07 @ 9:55 am
Tu dois pouvoir trouver des modèles USB entre 200 et 300 € qui affiche une qualité correcte, surtout que la carte son intégrée est probablement meilleure que celle de l'ordi. Et tu profites du casque, d'une pré-écoute performante, des réglages gain et bass medium aigus pratiques et utiles, notamment avec les mp3.

Posted Fri 01 Jun 07 @ 10:05 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posted Fri 01 Jun 07 @ 10:17 am
super merci mais comment puis savoir si elle tourneront sur vdj?
merci

Posted Fri 01 Jun 07 @ 10:37 am
bonjour

une question que je me pose ?

avec une version home , pas de gestion pour 2 cartes son ??

Dj Al

Posted Fri 01 Jun 07 @ 10:46 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est exact Alain, seulement les cartes son 4.1 et 5.1 sont gérées.

Posted Fri 01 Jun 07 @ 10:57 am
non je passe par la dj console je vais dans le menu et apres sa sort par la carte son 4.1 de chez hercule

Posted Fri 01 Jun 07 @ 10:58 am
JeremK wrote :
C'est exact Alain, seulement les cartes son 4.1 et 5.1 sont gérées.

Bonne question Alain, est-ce que la carte son de sa table USB sera gérée par la version Home ?

@lu0872: encore un avantage important d'une table de mix, elle dispose de 2 sorties ampli indépendantes + REC (moins puissant) Très intéressant pour augmenter le nombre de haut-parleurs, quand tu veux sonoriser 2 places différentes (apéro à l'extérieur par exemple)

Posted Fri 01 Jun 07 @ 11:11 am
ben voila le seul truc que je veut (si possible ) c'est une table qui tourne sous vdj (si faut que je rachete une version dite moi le prix savoir si je pleure maintenant ou apres lol) et que je puiss y brancher mon ordi je ne compte pas y brancher d'autre platine
merci encore

Posted Fri 01 Jun 07 @ 11:54 am

Posted Fri 01 Jun 07 @ 12:43 pm
aie sa sa fait mal au budet mais j'ai pas la mk2 comment faire ??
merci

Posted Fri 01 Jun 07 @ 1:37 pm
Salut

Dans ton profil, le 2 sur la console ne signifie pas forcémennt MK2.

C'est la Dj Control MP3 que tu as? (celle sans sortie son)

Autrement, peut importe la DJ console (avec ou sans carte son), avec la version pro, tu pourra sortie deux voies vers une table de mixage, si tu as au moins deux sorties son de libres (carte de la DJ console ou carrte de l'ordi).

CaptaieneManta

Posted Fri 01 Jun 07 @ 1:44 pm
donc avec la version pro de vdj je n'ai besoin que de ma deuxieme carte son hercule et de ma sortie carte son c sa??
merci

Posted Fri 01 Jun 07 @ 4:28 pm
bonjour lu0872

oui VDJ PRO , deux cartes son stéréo ou une carte son 5.1 et une petit table de mix

Dj Al

Posted Fri 01 Jun 07 @ 4:35 pm
super alors j'investit dans la version pro j'achete et pour la table de mixage je suis obliger de prendre une table avec branchement sur le pc??
sinon pourriez vous me donner un lien (s'il vous plait) pour voir quel type il me faut acheter
merci vous etes super sympa

Posted Fri 01 Jun 07 @ 5:46 pm
Non tu n'es absolument pas obligé ;)
Je t'ai déja donné un lien...

Posted Fri 01 Jun 07 @ 5:50 pm
oui mais le lien que tu m'a donner ce ne sont que des table avec prise usb c la que j'ai du mal a comprendre desoler
merci

Posted Fri 01 Jun 07 @ 5:58 pm
Si tu prends une table de mixage USB, tu pourra contrôler Virtual DJ, autrement n'importe quelle table fera l'affaire, il faudra juste désactiver le crossfader de Virtual DJ.

Posted Fri 01 Jun 07 @ 6:06 pm
56%