Bonjour bonjour les gens !
Alors moi je suis sous VDJ Home edition (pour l'instant...) et je voudrais m'acheter une console MK2 pour mes petites soirée. Mais j'ai pas des pures enceintes donc je voudrais aussi acheter un kit enceintes/ampli. J'ai vu l'ampli Koolsound tx 200 pas trop cher et en fait je me demande si c'est compatible avec la console. Est ce qu'il est possible de relier les deux ?
Pour info voila les caracteristiques de l'ampli:
Amplificateur de puissance Koolsound TX200
- L' ampli TX 200 Kool sound est doté d'une puissance de
- 2 x 200 W maxi.
- 2 x 150 W / 4 ohms ou 2 x 120 W / 8 ohms W Rms.
- Ils sont équipés de prises xlr et jack pour les entrées modules.
- Sorties Enceintes bornes isolées et fiche type speakon.
- Gamme avec un très bon raport qualité / prix.
- Amplificateur avec ventilation.
- Protection par relais, par fusible et protection court circuit, surchauffe.
- Distorsion : <0,1%
- Alimentation par transformateur thorique.
- TX-200 Koolsound
- Dim : 483 X 350 X 89 mm - 2U.
Voila si vous pouvez m'aider un peu ca serait sympa !!
Tchôô !!
Alors moi je suis sous VDJ Home edition (pour l'instant...) et je voudrais m'acheter une console MK2 pour mes petites soirée. Mais j'ai pas des pures enceintes donc je voudrais aussi acheter un kit enceintes/ampli. J'ai vu l'ampli Koolsound tx 200 pas trop cher et en fait je me demande si c'est compatible avec la console. Est ce qu'il est possible de relier les deux ?
Pour info voila les caracteristiques de l'ampli:
Amplificateur de puissance Koolsound TX200
- L' ampli TX 200 Kool sound est doté d'une puissance de
- 2 x 200 W maxi.
- 2 x 150 W / 4 ohms ou 2 x 120 W / 8 ohms W Rms.
- Ils sont équipés de prises xlr et jack pour les entrées modules.
- Sorties Enceintes bornes isolées et fiche type speakon.
- Gamme avec un très bon raport qualité / prix.
- Amplificateur avec ventilation.
- Protection par relais, par fusible et protection court circuit, surchauffe.
- Distorsion : <0,1%
- Alimentation par transformateur thorique.
- TX-200 Koolsound
- Dim : 483 X 350 X 89 mm - 2U.
Voila si vous pouvez m'aider un peu ca serait sympa !!
Tchôô !!
Posted Thu 31 May 07 @ 3:51 pm
oui en genrale verifie ..
sur les emplie ya 2 double(pour le stereo) entrée une en RCA(comme derriere ta dj console)
et une autre sorte je ne connais plus le nom mais jte conseil vivement une table de mixage meme une poubelle .. car le crossfader est trop fragile sur la dj console pour inclure les musiques et donc pour cela jouer avec les bass hight etc c'est pas top ..
sur les emplie ya 2 double(pour le stereo) entrée une en RCA(comme derriere ta dj console)
et une autre sorte je ne connais plus le nom mais jte conseil vivement une table de mixage meme une poubelle .. car le crossfader est trop fragile sur la dj console pour inclure les musiques et donc pour cela jouer avec les bass hight etc c'est pas top ..
Posted Thu 31 May 07 @ 4:38 pm
Ouais mais bon si tu veux niveau sous sous je vais etre vite limité. ALors si je dois aussi acheter une table de mixage ca risque d'etre tendu. Le truc c'est que j'ai juste besoin de bonnes enceintes pour pouvoir faire des soirées entre potes ou aniversaires. Donc si je trouve des bonnes enceintes pas trop cheres qu'on peut brancher direct sur la mk2 je suis aussi preneur... Si vous avez des idées.
Posted Thu 31 May 07 @ 4:45 pm
Salut Seyem,
Pourquoi ne pas plûtot acheter un ampli karaoke qui dispose d'entrées line et de micros. Sur ce type d'ampli, un master est prévu.
Une autre solution est d'investir dans des enceintes amplifiées qui ont aussi des entrées et un master.
Voilà ..
Bonne soirée
Did-J
Pourquoi ne pas plûtot acheter un ampli karaoke qui dispose d'entrées line et de micros. Sur ce type d'ampli, un master est prévu.
Une autre solution est d'investir dans des enceintes amplifiées qui ont aussi des entrées et un master.
Voilà ..
Bonne soirée
Did-J
Posted Thu 31 May 07 @ 8:19 pm