bonsoir, j'viens poster un petit message d'aide car j'ai un gros problème:
en vu d'une soirée demain soir, je test ma dj console sous virtual dj (la version donné avec celle ci)
et je m'apercoi qu'apres analyse de mes morceaux et redémarage du pc, virtual dj ne s'ouvre plus et un message d'erreur apparait: "le controleur n'a pas été détecté. merci de connecter le controleur et relancer Virtual dj encore une fois"
apresmultiple essai de connection,déconnexion, j'ai toujours ce message et il m'est impossible de me servir de VDJ.
que faire svp? c'est assez urgent!
en vu d'une soirée demain soir, je test ma dj console sous virtual dj (la version donné avec celle ci)
et je m'apercoi qu'apres analyse de mes morceaux et redémarage du pc, virtual dj ne s'ouvre plus et un message d'erreur apparait: "le controleur n'a pas été détecté. merci de connecter le controleur et relancer Virtual dj encore une fois"
apresmultiple essai de connection,déconnexion, j'ai toujours ce message et il m'est impossible de me servir de VDJ.
que faire svp? c'est assez urgent!
Posted Wed 30 May 07 @ 10:43 pm
Bonsoir,
As-tu essayé ceci :
Sauvegarder ton fichier "VirtualDJ Database.xml"
Désinstaller Virtual DJ et Hercules DJ console Series Drivers
Réinstaller le tout à partir de ton cd d'origine
Replacer le fichier VirtualDJ Database.xml dans le répertoire d'installation de virtual DJ.
Bon courage.
Did-J
As-tu essayé ceci :
Sauvegarder ton fichier "VirtualDJ Database.xml"
Désinstaller Virtual DJ et Hercules DJ console Series Drivers
Réinstaller le tout à partir de ton cd d'origine
Replacer le fichier VirtualDJ Database.xml dans le répertoire d'installation de virtual DJ.
Bon courage.
Did-J
Posted Wed 30 May 07 @ 10:56 pm
non mais je vais essayer.
merci
je comprend pas pourquoi d'un seul coup sa ne marche plus! (même si sa fait 2-3 mois que j'men suis plus servi c'est pas une raison?)
merci
je comprend pas pourquoi d'un seul coup sa ne marche plus! (même si sa fait 2-3 mois que j'men suis plus servi c'est pas une raison?)
Posted Wed 30 May 07 @ 11:00 pm
là ou l'informatique commence, la logique s'arrête ...
"Citation de moi"
"Citation de moi"
Posted Wed 30 May 07 @ 11:03 pm
tres bonne citation! lol sa ce confirme d'ailleur! la console remarche apers simple redamarage du pc!
j'espere que sa va pas me faire le coup demain soir!
j'espere que sa va pas me faire le coup demain soir!
Posted Wed 30 May 07 @ 11:04 pm
Faudrait p'têtre prévoir un vieux lecteur cd pour le cas où.
Bonne nuit
Bonne nuit
Posted Wed 30 May 07 @ 11:07 pm