Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nuo 4 + VDC + Vinyl Time Codé

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut!

Je me présente, Julien "DJ Eclerj" Grenoble

www.myspace.com/djeclerj

Je souhaite investir dans la Nuo4 mais je voudrais savoir de quelle maniere fonctionne-t-elle avec VDC comme serato par ex. ( 2 vinyl Time codé + Nuo4+ technics+pc =

Est-ce que la Nuo4 sert d'interface avec le PC ? A savoir j'ai une carte son Sound Blaster Extigy " midi"

Est-ce qu'il y a besoin d'autre chose pour faire fonctionner tout cela ensemble avec les disc Time Codé comme Serato ????

Un petit ex de branchement serait le top...

Avis aux possesseur de Nuo 4 + VDC avec cette config' ou si vous savez coment faire ....

Merci d'avance

Cordialement

Posted Fri 25 May 07 @ 2:01 am
anomePRO InfinityMember since 2005
Renseigne-toi chez Serato pour savoir quelle carte son il faut pour connecter ce soft à des VTC.

Il me semble que la carte U46DJ peut faire l'affaire, à vérifier.

La Nuo 4 est une très bonne table, si elle a une prise midi c'est mieux si tu veux connecter une boîte à effets ou un controller en plus.

Tu branches ton pc à la carte par usb, tu connectes les platines en cinch à la carte aussi et tu sors de la carte en cinch pour aller sur ta table. Après, tu tripotes soft/carte/cellules à la con qui collent pas aux VTC pour faire en sorte que le son sorte de tes ensceintes. Et comme dirait Chico: "Tu bouges ton corps. C'est bonheur..."

Posted Fri 25 May 07 @ 2:51 am

(Old topics and forums are automatically closed)