Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: base de donée polluée

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

devysniHome userMember since 2007
bonjour a tous, quand j'ai realiser ma base de donée, tout c'est bien deroulé.... sauf, que j'avais Counter strike sur le pc et Vdj a pris en compte tous les petits fichiers son. j'epure la base de donnee, par des selections multiples mais ca ne fonctionne pas ???? je dois les supprimes un a un :O(
Il y a t il une autre solution que 1 fichier a la fois ?( clic gauche/choix du fichier / clic droit /supprimer de la base de donnée ...)

a+

Nicolas

Posted Mon 21 May 07 @ 11:41 am
enregistre toi , ta license si tu en a une biensur , n'est pas detectée !
sinon pas d'aide au user de verson crackée !!
hihi

Posted Mon 21 May 07 @ 11:44 am
@ Avis aux utilisateurs de VDJ,

Un utilisateur de la version démonstration VDJ ne signifie pas systématiquement un utilisateur d'une version illégale.
Cette personne est dans le droit de demander des informations et des renseignements sur le produit avant de l'acheter.

Cordialement

Posted Mon 21 May 07 @ 12:02 pm
d'accord Lolo , dans ce cas qu'il precise qu'il a la version d'essaie nous ne sommes pas censé le savoir !

on se mefie de plus en plus a cause de ces utilisateur de version illegales qui ont le culot de venir ici demandé l'aide !!

escuse moi alors devysni
bon mix alors!

Posted Mon 21 May 07 @ 12:07 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
desvysni wrote :
Vdj a pris en compte tous les petits fichiers son

se n'est pas si grave ça ne dérange pas lors d'un mixage
a moi aussi il a tous pris même mes sample dans vdj
yohan-mk2 wrote :
dans ce cas qu'il precise qu'il a la version d'essaie nous ne sommes pas censé le savoir !

t'inquiète pas la team veille a ce genre de personne!!!
a+ ami dj's

Posted Mon 21 May 07 @ 12:44 pm
Oui, tu fais un clic droit sur "Base de donées locale" et "Clear".

Puis, dans l'explorateur de fichier de VDJ (le bas de la skin quoi), tu sélectionnes tous les dossiers qui contiennet des musisques/vidéos que tu souhaites ajouter à ta base de données, tu fais clic droit puis, analyser.

Posted Mon 21 May 07 @ 2:06 pm
DJ mix max wrote :
Oui, tu fais un clic droit sur "Base de donées locale" et "Clear".

Puis, dans l'explorateur de fichier de VDJ (le bas de la skin quoi), tu sélectionnes tous les dossiers qui contiennet des musisques/vidéos que tu souhaites ajouter à ta base de données, tu fais clic droit puis, analyser.

on en apprend tout les jours je ne savais pas cette manip

merci ^^

Posted Mon 21 May 07 @ 10:13 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
...pour tout ce qui est polution, je crois que le nouveau Ministère s'apprête à rencontrer Nicolas Hulot !!!

;-)

Posted Tue 22 May 07 @ 1:19 am
Haha...

Je suis sur que l'on pourrait sauver la planète si on se met tous a respirer une fois sur deux... ptdr!!!

Posted Tue 22 May 07 @ 5:09 am
Lol, n'importe quoi celui là...

@DJ Rhum : c'est ça qui est bien avec VDJ :p

Posted Tue 22 May 07 @ 3:57 pm
escaPRO InfinityMember since 2004
tiens petite quesiton dans le meme genre moi j'utilise un HDD externe dedier a la musique mais avec different repertoire en fonction de type etc.. ce we je me suis rendus compte qu'il n'avais analyser que le repertoire principal et non les sous rep pourtant j'ai bien selectionner le disque en entier ??

Posted Tue 22 May 07 @ 10:31 pm

(Old topics and forums are automatically closed)