Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question a propos de l'achat de VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

blum95PRO InfinityMember since 2004
J'ai une DJ CONSOLE et plus ca va et plus je me dit que la version 2.02 est excelente alors j'aimerais savoir plusieur petit truk
1- Si j'achete VDJ 2.02 j'orais besoin de payer une nouvelle fois pour bénéficié des version superieur?
2-Où la trouver ailleur que sur internet?
3-Peut on parametrer les touche de la DJ console ou pas?
Merci d'avance
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 4:07 pm
1) À ce jour, toutes les mises à jour (depuis la version 1.0) ont été gratuites pour les utilisateurs de la version complète. Les mises à jour sont en effet gratuites :)

2) VirtualDJ n'est disponible qu'à partir de ce site web. Il y a plusieurs méthodes de paiement (autres que la carte de crédit).

3) Tu peux ajouter des fonctions aux touches de ta DJConsole en passant par le MIDI, mais il n'y a pas moyen de remplacer les actions des différentes touches (tu ne peux que rajouter des actions).

N'hésites pas à poser tes questions :)

macourteau
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 4:29 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
le temps de l'avoir c'est simplemen,t le temps de telechargement ou pas?
Comment ca se passe?
Quel est la taille du fichier?
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 8:55 pm
Le temps de l'avoir c'est simplement le temps de telechargement? oui... et le temps de l'installer également ;^)

Comment ca se passe? Super bien

Quel est la taille du fichier? Plus de 14Mo (sans compter les update qui viennent se greffer...)

SPÔÔKY
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 9:02 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"Les updates" se limitent à "UNE" et elle ne dépasse pas 1Mo.

Déroulement:

- Tu suis la procédure d'achat sur le site
- Tu recois rapidement un mail te confirmant ton achat et te donnant ton numéro de série.
- Tu rentres ce numéro de série dans ton profile (sur ce site)
- Tu obtiens alors instantanement l'accès au téléchargement de VirtualDJ.

- Et la on te dis "Bienvenue parmis nous" :)
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 7:09 am
Oui et puis je pense que si il l'achète maintenant, il aura directement le fichier d'installation de la 2.02. Donc pas de fichier update à greffer sur la 2.01 ;-)

Aurélien
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 11:28 am
cette question a deja due etre posée 100 fois mais tant pis . J'ai acheté virtualdj pour usage pro (Bar) comment puis je l'installer chez moi pour préparer mes mix je précise que je n'ai pas de connexion internet chez moi. Le produit est il multiposte??
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 11:58 am
bouddha62100

VirtualDJ est mono-utilisateur (c'est a dire qu'il n y a que toi qui peux l'utiliser) et multipostes (c'est a dire que tu peux l'installé chez toi et sur le PC de l'endroit ou tu travail a partir du moment ou tu es le seul a l'utiliser).

 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 12:09 pm
est ce qu'il suffit de sauvegarder fichiers et programmes sur cd et de réinstaller sur une autre machine ?
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 12:23 pm
Oui tu ré-installes Virtual DJ sur l'autre PC avec ton même numéro de licence. Et tu copies ton dossier "VirtualDJ Database" qui est dans le dossier d'installation de Virtual DJ dans ce même dossier sur l'autre poste. Cà te permet de conserver tes infos sur les zik'.

Et bien sûr le tout sur CD, DVD, HDD externe comme tu veux.

Bon mix à toi

Aurélien
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 12:27 pm
bouddha62100 > serais tu de la région calaisienne par hasard ? j'suis moi meme tout les jours sur calais !
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 2:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)