Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question sur AutoConfig pour les VTC

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Sur mes 2 platines VTC, j'en ai une pour laquelle j'ai les courbes du signal mais avec un Timecode Quality = 0%. L'autre c'est nickel, 100%.

Quand je clique sur Auto-Config, j'ai une fenêtre qui dit qu'il n'y a pas de signal. Comment est ce possible puisque j'ai les courbes?

Posted Fri 18 May 07 @ 11:15 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
...l'analyse est dynamique à partir du moment où il y a un track en lecture, c'est à dire le bras de la platine sur ton VTC, avec un track chargé sur la platine qui joue...C'est bien le cas ?!

Posted Fri 18 May 07 @ 11:56 pm
Sur la version 4.3, il y a un petit bouton qui permet de cloner les réglages (celui avec la flêche donc si tu veux que la platine 2 ait les même réglages que la 1, tu clique sur cette flèche dans les réglages de la platine 2 et vice-versa si c'est dans l'autre sens ;p

Posted Sat 19 May 07 @ 3:18 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dans ce cas de figure, le process est le suivant:
1) Intervertir les cables sur les 2 line in de ta carte son (sans modifier la config audio dans VirtualDJ)
2) Si le phénomène s'inverse dans VirtualDJ alors
___a) soit c'est au niveau de ta platine vinyle (poussière, cellule,..)
___b) soit c'est au niveau du cable rca
3) Sinon si le phénomène ne s'inverse pas
___a) soit c'est un problème de gain (volume) au niveau de la line in "problématique"
___b) soit c'est un problème de drivers qu'il va falloir réinstaller

Posted Sat 19 May 07 @ 2:37 pm
perso j'en ai qu'une de platine et j'ai le meme probleme mise à part que c'est ni celle de gauche ni celle de droite qui est repéré =)

Posted Mon 11 Jun 07 @ 2:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
surghjenti wrote :
perso j'en ai qu'une de platine et j'ai le meme probleme mise à part que c'est ni celle de gauche ni celle de droite qui est repéré =)

Quelle carte son utilises-tu?

Posted Tue 12 Jun 07 @ 12:26 pm
maya44 esi =))

Posted Tue 12 Jun 07 @ 7:06 pm
Ca m'est arrivé mais en fait, comme je venait de changer de cellule, je n'avais pas régler le poids du bras et donc mon diamant ne lisait pas suffisamment le sillon. J'y ai donc remédié et ça fonctionne. J'espère que ça le sera pour vous aussi

Posted Tue 12 Jun 07 @ 9:12 pm
exact merci beaucoupça marche impec si ce n 'est 2 choses ..

sur le deck un le siflement de la platine est 10 fois plus intense =O

et en fin de vinyle le curseur parcourt automatiquement les mp3 de vdj c quelque peu embetant =)

Posted Thu 14 Jun 07 @ 6:44 pm
décoche le browser track dans les option de timecodes :)

Posted Thu 14 Jun 07 @ 7:05 pm
meme tarif .. sans le vdj ..
pourtant j'ai branché la masse sur la table..

Posted Fri 15 Jun 07 @ 2:58 pm
moi et ma chances légendaire j ai une soirée demain soir et voilà que l 'un de mes 2 signal timecode fait du yoy il passe par 25% 60% 75% 100% et hop il retourne a 25% ........ ce qui fait que quand je lie la chanson elle passe dun coûp au ralenti ou en accéléré . oui en effet je suis dedans jusqu'au coup de plus je n arrive pas a télécharger la version 4.3 je ne sais pas pourquoi mes la partie "centre de téléchargement" ne s ouvre pas j'ai pourtant essayer plein de chausse mais voilà je sais plus quoi faire aidez moi S.V.P et vite si vous le pouvez

Merci

Posted Fri 15 Jun 07 @ 8:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ Manouloko:

suis la procédure de DJ CEL décrite ci-dessus.

Essaye aussi un recalibrage automatique du signal dans la config timecode.

et pour le Download center, utilise internet explorer, c'est peut-être un problème de firefox ou autre browser alternatif.
Il faut rentrer son mot de passe d'accès au site VDJ, puis tout se charge.

Posted Fri 15 Jun 07 @ 10:33 pm
j ai essayer sur AOL meme sur internet explorer, j ai essayer plein de truc et oui a chaque fois j etais connecter sur mon nom d utilisateur sur le site, et sa ne marche pas j ai donc etait sur le PC de ma mére et la sa marche donc sa ne provien pas du routeur etant donner que nous somme brancher en Wi-Fi mais il y a d aures site qui sont bloké comme par exemple des grand sites de vente aux enchére pourtant je suis bien considéré comme adulte alors je ne sais pas d'ou provins le probléme,la apparamnt sa va mieux juste quelque fois il repasse a 87% mais sa ne s entend pas , par contre apres avoir fectuer la procédure de calibrage , le bouton beatlock le petit carré avec la fléche dessus non pas celui qui vérouille le beatlock rester constament allumer sur ma platine droite celle que j ai recalibrer mais sa ne changer rien au son non plus alors ce n'etait pas trop embétant mais voilà sa ma parru bizare

Merci a tous

Posted Sat 16 Jun 07 @ 12:59 am

(Old topics and forums are automatically closed)