Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quelque question d'information

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous!!!!

voila j'aurai quelqu'e question a vous poser....

1-j'ai dj mix station 3 home edition et je voudrai passe a le version pro , est ce 1 nouveau cd ou juste une misse a jour

2-qu'est que serai mieux -XP10
-Dj console
-contôleur DVinyl
-vinyle time-codé

3-oû je pourai trouver plus d'esplication sur dj mix station 3 car le bouquin ki a dans la boite n'est pas vraiment explicite (surtour sur certain bouton)

4- le CD time-codé il est bien et comment ce servir des platine plus le CD time-codé

remarque !!!

DJ mix station 3 est genial mais il y aurai pu avoir plus d'effet (comme le cut) et aussi c bete les points cut ne s'active pas en faisant clic droit et se desactiva en relachan clic droit au lieu de faire - play stop play stop -

sinon a par ça bonne chance pour la suite et sorter encore de belle prouesse

;-) Dj Mc Nico

ps : pardon pour les faute :-)
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 11:17 am
1) La version pro n'est disponible que par téléchargement. Tu ne receveras donc pas de CD lors de l'achat.

2) Ça dépend de l'utilisations que tu veux faire de VirtualDJ, et du matériel que tu as déjà. Pour une utilisation à la maison, la DJConsole est parfaite. Si tu as déjà des platines vinyl, les timecoded sont disponible à un prix très bas, ce qui les rend une autre excellente solution. Si tu as une table de mixage, ou que tu désires faire une utilisation plus avancée de VirtualDJ, les XP10 sont la meilleure solution. D'après les commentaires que j'ai lus sur le forum, les vinyls de VirtualDJ sont meilleurs que les vinyls D-Vinyl, alors je trouves inutile de dépenser tout cet argent pour avoir un produit qui performes moins bien.

3) Je ne sais pas où tu peux trouver plus d'informations sur MixStation 3, mais le manuel de VirtualDJ est disponible ici (pour le visualiser, faire un clic droit sur le lien, et choisir de télécharger le fichier):

http://www.virtualdj.com/support/manual/

4) Tu peux te servir du CD time codé de la même façon dont tu te servirais du vinyl time codé. Regardes ici pour des explications plus détaillées quant à son utilisations:

http://www.virtualdj.com/products/timecode/

N'hésites pas à poser d'autres questions :)

macourteau
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 11:57 am
Je rajouterai juste que ce n'est pas une mise à jour que tu téléchargeras mais le fichier d'installation complet avec une licence d'utilisation. (environ 12 Mo donc même avec un 56 K çà le fait)

Pour l'utilisation des vinyles ou CD Time-Codés, il te faut absolument la version Pro de Virtual DJ, cela ne fonctionne pas avec DJ Mix Station 3.

Etant possesseur de DJ Mix Station 3, tu as le droit à une réduction pour acheter Virtual DJ

Aurélien
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 12:04 pm
Merci pour vos reponses
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 12:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)