Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aider moi svp

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut
j'ai telecharger la demo de virtualdj mais j'ai un ancetre comme ordi en faite je n'ai que 500 mega et seulement 64 mo donc la version que j'ai telecharger rame bcp
j'aimerai avant d'acheter le logiciel trouver une version qui ne rame pas sur mon ordi donc si qq'un peut me dire ou je peux trouver cette version se serais cool
merci

youness
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 12:12 pm
www.atomixmp3.com
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 12:13 pm
j'ai deja regarder sur atomixmp3 mais je prefererai virtualdj
s'il n'y a pas de version compatible avec mon systeme tant pis pr ma gueule
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 12:18 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Désolé pour toi, mais cela risque d'être difficile de faire tourner un logiciel PRO avec une configuration aussi légère :(
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 12:21 pm
youn1096: AtomixMP3 est conçu pour les PC's plus lent, alors que VirtualDJ nécessite un ordinateur plus performant. Pour une bonne performance avec VirtualDJ, il te faut au moins 512MB de RAM.

Si tu préfères ne pas changer ta configuration matérielle actuelle, AtomixMP3 est la meilleure solution :)

macourteau
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 12:22 pm
ok je comprend ben tant pis je verai atomix sa ne doit pas etre moins bien apparement si on change de skin en tt cas c se que j lu
si c vrai (j'espere) si vous connaisais un bon skin je suis prenant (j'en ai vue sur le site mais je sais pas quoi prendre)
au faite c mieux de le telecharger ou d'acheter le cd?
merci pr les conseil
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 12:28 pm
Tu ne peux que le télécharger, il n'est pas disponible sur CD. Et je te conseille de passer à la version légale d'Atomix car pour le moment ce n'est pas le cas avec Virtual DJ. Avec une licence tu auras le droit à toutes les mises à jour, le support, les plugins... et çà que ce soit avec Virtual DJ si tu l'achètes ou Atomix MP3.

Fais le bon choix.

Aurélien
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 12:54 pm
je n'ai que la demo de virtualdj et stp c'etais ptetre une question stupide mais c'etais pas la peine de m'agresser comme ca
c pas parcequ'il ya des gars avec no licence qui ont une version illegal que tt le monde sois pareil
mais merci quand meme pr l'info
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 2:58 pm
youn1096 : Excuses-moi si tu as eu l'impression que je t'agressais mais tu es ici sur un forum officiel et qui dit forum officiel dit modération et contrôle des versions piratées.

Pour ton choix, je pense même qu'avec Atomix MP3 ta configuration sera juste, il te faut quand même un peu plus de mémoire vive. Maintenant si tu envisages vraiment de mixer sur ordinateur, je te conseille d'avoir une config plus musclée et d'acheter Virtual DJ qui te donneras plus de possibilités qu'Atomix MP3.

Aurélien
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 4:30 pm


(Old topics and forums are automatically closed)