Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: racourcis clavier?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je voudrait savoir comment fait on pour naviguer d une fenetre a l autre dans l explorateur de vdj en n utilisant que le clavier sans donc avoir besoin de valider le curseur dans l autre fenetre.
merci a toius ceux qui auront reussi a me dechiffrer et qui auront la solution.
 

Posted Sun 19 Sep 04 @ 4:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu peux passer du mode "Music" -> "Sample" -> "FX" -> "Record" avec les touches CTRL + TAB et dans l'autre sens SHIFT + CTRL + TAB.

Gwenn
 

Posted Sun 19 Sep 04 @ 4:29 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
arf c est bien ce qui me semblait je me suis mal exprimé ce que je veu c est de passer de l explorateur a l autre coté de la fentre celle qui indique les musiques qui se trouvent dans le fichier
 

Posted Sun 19 Sep 04 @ 4:44 pm
Bah t'as juste à appuyer sur [TAB] (c'est la touche au dessus du verrouillage majuscule) quand tu es dans l'explorateur pour passer dans les titres, et pour l'inverse tu appuies deux fois. Ensuite tu te déplaces avec les flèches du clavier. Enfin si j'ai bien compris ta question.

Aurélien
 

Posted Sun 19 Sep 04 @ 8:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est ce que je pensais aussi mais dans la v2, ça a été modifié.

La touche TAB sert à Switcher entre platine1 et platine2.

Donc le solution c'est de crée un racourci clavier avec l'action 'browser_switch'.

Gwenn
 

Posted Mon 20 Sep 04 @ 6:52 am
T'es sûr Gwenn ? Moi je fais toujours comme çà sur la 2.02 et çà fonctionne. En même temps je n'utilise pas les raccourcis d'origine, ce sont les miens et je n'utilise pas cette touche dans les raccourcis, çà doit être pour çà.

Aurélien
 

Posted Mon 20 Sep 04 @ 10:17 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
non c est l idee de gwenn qui marche chez moi meme que c est un peu chiant car ca switch entre l explorateur les fichiers et la playlist masi bon tant mix et en tout cas merci pour vos reponses
 

Posted Mon 20 Sep 04 @ 11:17 am
Pareil chez moi, çà switch entre les trois volets. Mais je n'ai besoin que de la touche [TAB] vu que j'ai supprimé tous les raccourcis claviers, j'ai tout ce qu'il me faut sur l'XP10 et la skin. A chacun son utilisation.

Aurélien
 

Posted Mon 20 Sep 04 @ 11:34 am


(Old topics and forums are automatically closed)