Bonsoir a tous, j'ai un soucis : J'ai acheter une mk2 hercules dj control , j'ai acheter une licence pro avec virtual dj 4.3, un pc portable avec vista (mise a jour deja effectué pour la mk2 ) et toujours le meme problemme : impossible pour vitual dj de reconnaitre le signal des cd timecode ! (branchement parfaitement effectue avec le shema platines dvj pioneer, dj 800 pioneer, dj control mk2 hercule usb , cd time codé vdj )
je suis découragé ...
je suis découragé ...
Posted Fri 04 May 07 @ 6:19 pm
c'est vraiment frustrant j'ai un pote qui a vdj craké avec une maya 44 et ca marche , moi je paye le logiciel , j'achette la hercules mk2 et ... pas de signal pour les cd timecode ! je suis dégouté
Posted Fri 04 May 07 @ 6:36 pm
Posted Fri 04 May 07 @ 6:47 pm
merci je vais essayer , mais je vais finir par croire que c'est ma hercule mk2 neuve qui est déffectueuses .
Posted Fri 04 May 07 @ 6:57 pm
j'ai fais une recherche en tapant reglage timecode
il y a peut être ton bonheur
il y a peut être ton bonheur
Posted Fri 04 May 07 @ 7:08 pm
djkayens2 wrote :
c'est vraiment frustrant j'ai un pote qui a vdj craké avec une maya 44 et ca marche , moi je paye le logiciel , j'achette la hercules mk2 et ... pas de signal pour les cd timecode ! je suis dégouté
Tu diras à ton pote que si le piracy staff le trouve il va prendre cher surtout s'il est sur le territoire français.
Rappel:
"Un logiciel installé et utilisé sans licence est une contrefaçon."
Posted Sat 05 May 07 @ 1:08 pm
finalement ça ne devrait pas être un pote.........
Posted Sat 05 May 07 @ 1:52 pm