bonjour , je viens d'acquerir une djconsole mk2 , mais je n'ai aucun son qui sort de mon microphone a partir de la mk2,
Posted Wed 02 May 07 @ 12:16 pm
Bonjour jcd9 Appuis sur le bouton de volume du micro de ta console le son devrait baisser et laisser place au son de ton micro :)
Posted Wed 02 May 07 @ 12:45 pm
benfreeman33 wrote :
Bonjour jcd9 Appuis sur le bouton de volume du micro de ta console le son devrait baisser et laisser place au son de ton micro :)
il y a la fonction auto talk over?
elle m'interesse de plus en plus la mk2
Posted Wed 02 May 07 @ 2:52 pm
oui dj lylian talk over sur la mk2 , j'avoue la mk2 n'est vraiment pas mal ! j'ai commencé avec elle et je ne pense pas la quitté !
pour 180euro , je la trouve extra ! seul reproche : tu touche les joggles au debut de l'utilisation ,fader proche kan il sont baissé a fond ! c crade pdt le mix mais a force tu fait gaffe tous naturellement
pour le micro ,clique sur le vinyle(DJ) dans ta barre d'outil et regle le niveau sonore , le micro doit etre on air ! aprés tu peut atenuer le son joué et parlé au micro en activant la fonction talk over , et remetre le son normal en re-appuyant sur le bouton du volume
bon mix
pour 180euro , je la trouve extra ! seul reproche : tu touche les joggles au debut de l'utilisation ,fader proche kan il sont baissé a fond ! c crade pdt le mix mais a force tu fait gaffe tous naturellement
pour le micro ,clique sur le vinyle(DJ) dans ta barre d'outil et regle le niveau sonore , le micro doit etre on air ! aprés tu peut atenuer le son joué et parlé au micro en activant la fonction talk over , et remetre le son normal en re-appuyant sur le bouton du volume
bon mix
Posted Wed 02 May 07 @ 4:18 pm
merci yohan mk2 pour les info
Posted Wed 02 May 07 @ 6:39 pm
daccord mais j'ai en plus cette eurreur qui s'affiche quant j'active le plugin talk over sur vdj ( eror plugin talk over , eror of mixer get line info in init mic vol mixer.of mixer cpp
Posted Wed 02 May 07 @ 6:42 pm
De rien dj lylian
jcd9 j'ai pas trés bien compris le debut de ta phrase !
en se qui concerne le message d'erreur , ca s'affiche dans vdj quand t'appuis sur le bouton en face avant ou dans le control panel mk2 (barre d'outil ) ? car il n'y a pas de plugin a activé !je possede pas encore le micro mais je pense que c'est comme ca , peut etre un petit probleme d'install du control panel ! le message ne doit pas s'affiché !
atend d'autre conseil sinon desinstalle et reinstalle
voila bon mix
jcd9 j'ai pas trés bien compris le debut de ta phrase !
en se qui concerne le message d'erreur , ca s'affiche dans vdj quand t'appuis sur le bouton en face avant ou dans le control panel mk2 (barre d'outil ) ? car il n'y a pas de plugin a activé !je possede pas encore le micro mais je pense que c'est comme ca , peut etre un petit probleme d'install du control panel ! le message ne doit pas s'affiché !
atend d'autre conseil sinon desinstalle et reinstalle
voila bon mix
Posted Wed 02 May 07 @ 8:07 pm