Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrer les mixs de clips, c possible???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

benwaveHome userMember since 2007
Bonjour à tous!!! Voilà, un ami m'a conseillé d'acheter le dernier virtualDJ, et il m'a dit que l'on pouvait mixer les clips!!!! Mais je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer le mix des clips en format vidéo pour se les repasser après!!! Merci de votre réponse

Posted Tue 01 May 07 @ 3:06 pm
oui tu peux mixer des clip et tres prochainement bientot on va pouvoir les enregistrers.

mais pour sa il te faudra la version minimum home a 30euros, et si tu veux passer tes clip sur une tv ou les avoir en plein ecran il te faudra la version pro

Posted Tue 01 May 07 @ 3:13 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
pas possible "encore" (qui sait) avec le logiciel vdj mais avec un autre qui capture la sortie tv et ta sortie son pourquoi pas , tu peux brancher un graveur dvd ou un archos video derriere ton pc.

bon achat et a bientot dans la communauté vdj

Posted Tue 01 May 07 @ 3:13 pm
Whhaaouu!!! Quelle vitesse de réponse, ça fait plaisir!!! En tout cas merci pour vos précisions, et vivement qu'on puisse enregistrer mix son+mix clips!!! Alors je vais peut-être attendre un peu avant l'acquisition d'un VDj!!!

Posted Tue 01 May 07 @ 3:18 pm

Posted Tue 01 May 07 @ 3:18 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
tres rapide rhum, trop pour moi lol.

Achète vdj des maintenant pour te familiariser, toutes les mises a jour ensuites sont gratuites.

Posted Tue 01 May 07 @ 3:22 pm
Je vais y réfléchir!!! En tout cas merci pour vos réponses!!!

Posted Tue 01 May 07 @ 3:47 pm

(Old topics and forums are automatically closed)