Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A propos du skin Titanium Max

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello quelqu un a t il essayer le skin Titanium Max j ai un probleme pour le decompresser et en plus il n apparais pas quant on ouvre virtual dj merci
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 8:15 am
Je l'ai télécharger et elle fonctionne très bien chez moi. Ton fichier est peut-être corrompu. Tu n'as pas besoin de la décompresser, il te suffit de copier le fichier zip dans le dossier "C:/Program Files/VirtualDJ/Skins/" et d'ouvrir VDJ pour modifier ton skin.

Aurélien
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 8:22 am
ca fait 2 fois que je le telecharge et toujours rien fichier corrompu tu a une solution
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 8:31 am
Mais tu essayes de la décompresser ou pas ? Si oui, avec quel logiciel ? Mais de toute façon tu n'as pas besoin de la décompresser, t'as juste à faire comme je t'ai dis et si çà marche pas c'est qu'il y a un autre problème.

Aurélien
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 8:45 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Chez moi aussi ce skin n'apparait pas dans virtual dj.
Tout simplement parce que ce fichier n'as pas d'extension.
Pour que virtual dj le voi, il suffit de le renommer le fichier "titanium" en "titanium.zip" (F2 pour renomer un fichier )
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 12:22 pm
Bizarre, chez moi je n'ais pas eu besoin de faire cette manipulation, l'extension de fichier était bonne et je viens encore de la télécharger et çà fonctionne sans çà. Enfin bon, çà va marcher maintenant...

Aurélien
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 12:31 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
On dirais bien que cette histoire d'extension viendrai d'un bug du site de virtual dj....

Quand je telecharge le skin a partir de Internet Explorer, le fichier reçut porte bien l'extension .zip, alors que quand je le telecharge avec Mozilla Firefox, le fichier ne porte pas d'extension...

Et me dite pas que ca viens de mon navigateur ! lol
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 12:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi je le dis que ça vient de ton navigateur.

ça fait la même chose aussi avec Firefox chez moi. Mais bon ça n'a rien a voir avec le site. C'est le navigateur qui gere pas la redirection vers document.

Gwenn
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 12:55 pm
Avec IE 6, pas de prob, tout baigne !
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 1:22 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
Bon d'accord je retire mon accusation a la va vite et sans fondement sur la presence d'un bug sur ce site. :)
Mais pourquoi ce genre de chose ne se produit pas sur d'autre site ? Etant webmestre a mes heures perdu, ca m'aurais interresser de savoir pourquoi....
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 6:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si tu regardes le lien vers la skin, ce n'est pas un simple lien vers un .zip mais un script de téléchargement qui redirige vers le fichier voulu. et firefox semble pas bien récupérer le nom réel du document.

Gwenn
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 9:18 pm
Petit rappel pour souligner que le site web est optimisé pour Internet Explorer, donc, il est possible (et ça c'est déja vu) qu'il y ai des problèmes avec d'autre sorte de navigateur.

Coyote
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 9:33 am
densopPRO InfinityMember since 2003
a tu la 2.2 de dj virtual si non ca marche pas



djsopden
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 2:43 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
dans le pire des cas essaie de renommer ton fichier en .zip
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 9:45 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
il n efaut pas oublier que si tu telecharge une foi un fichier pourris et que tu essaye de retelecharger au meme endroit ca te remettera automatiquement un fichier corompus. (je ne sui peut etre pas bien exprimé) ais en clair efface ton fichier pourris et retelecharge le dans un autre endroit sur ton disque dur.
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 11:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)