Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ElectroTwin's Podcast 5: Feelin' Summer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Chose promise chose due, voici un petit mix (40min) ambiance "Summer", très House-Club, facile à écouter, mélodique. Profiter du beau temps avec la musique adaptée! Gros coup de coeur sur le Touch Me des Housecrushers, très bonne de reprise de I O U par Club United... J'aime bien ce mix en fait!
Réalisé avec deux platines Numark Axis 9CR et une table Behringer, à la main quoi!

http://electrotwin.podemus.com/multipod/Audio/mix_electrotwin__5_feelin_summer_220407.mp3

Playlist:

1. And If ft Alison Limerick - Lead you to heaven (Sam La More mix)
2. Cerrone - Misunderstanding (Sandy Vee mix)
3. Jean Claude Ades - Someday (JCA Electric Luna mix)
4. Club United - I O U (Dallen And Konrad mix)
5. Tom Snare - My Homeworld
6. Housecrushers - Touch Me (Eric Smax and Thomas Golds UK Dub Mix)
7. Therese - Feeling Me (Digital Dog Club mix)
8. Rio in Belgium - La Musique (Ben Cappa mix)

Désolé, mais j'ai pas trouvé de topic qui regroupe tous les mixs de façon ordonnée....

Posted Sun 22 Apr 07 @ 5:51 pm
les mix sont des users sont sur le blog de vdj mais ils faut etre référencer (entrer son numero de serie)

Posted Mon 23 Apr 07 @ 11:13 am

Posted Mon 23 Apr 07 @ 3:47 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui mais un mix de 30 mo maximum pour poster sur le blog

Posted Mon 23 Apr 07 @ 4:05 pm
en meme temps il a fait son mixe avec des platines "physique", peut etre il n'utilise pas vdj, ce qui ne l'interdit pas de venir sur le forum

Posted Mon 23 Apr 07 @ 5:21 pm
ajaiste wrote :
en meme temps il a fait son mixe avec des platines "physique", peut etre il n'utilise pas vdj, ce qui ne l'interdit pas de venir sur le forum

Bien sur Ajaiste le forum n'est pas interdit,c'est juste un rappel afin qu'il sache pour la prochaine fois ou poster son set.

DJ SONIC

Posted Mon 23 Apr 07 @ 7:02 pm
no soucy ;-)

Posted Mon 23 Apr 07 @ 7:06 pm
Je ne mixe en effet pas avec Virtual DJ, mais avec des platines Numark Axis 9Cr, table Behringer, que J'enregistre avec un carte son externe (ça s'entend parfois aux petits décallages...) C'est donc purement pour partager ma musique! Voila, en espérant que cela soit admis... Musicalement +!

Posted Mon 23 Apr 07 @ 8:08 pm
je le telecharge et je t'en des nouvelles plus tard

Posted Mon 23 Apr 07 @ 11:23 pm
Le SEUL MOYEN de se faire connaître avec efficacité est notre WEB RADIO !
Celle-ci s'ouvre de plus en plus à l'extérieur du forum, le nombre d'auditeur augmente de jour en jour et la profession s'y intéresse de plus en plus !

A bon entendeur ... et au plaisir de vous écouter !

Laurent

Posted Tue 24 Apr 07 @ 1:26 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ajaiste encore moins sur le blog
donc je me suis permis de le déposé sur le blog de vdj
moi je dis super le mix
a+ et bon mix
l'adresse et au dessus

Posted Tue 24 Apr 07 @ 2:39 pm
salut j'ai ecouter : j'ai eu du mal au debut, les 3 premiers titres j'aime pas, mais apres cool ça le fait et c'est tres bien mixer

Posted Tue 24 Apr 07 @ 3:48 pm

(Old topics and forums are automatically closed)