Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ-> radio

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello, dites, comment mixer avec virtualdj, sur une radio (autre que radio vdj) ??

Posted Sat 21 Apr 07 @ 6:18 am

Posted Sat 21 Apr 07 @ 8:26 am
Raphafoui wrote :
Hello, dites, comment mixer avec virtualdj, sur une radio (autre que radio vdj) ??

salut y' psykontrol qui cherche des dj's (serieux) pour sa web radio :
www.psykontrol.fr

Posted Sat 21 Apr 07 @ 9:13 am
non, je me suis mal exprimer:

En fait, y'a une radio qui m'a proposer de mixer chez eux, mais, je n'arrive pas a configurer virtualdj, je ne sais pas, si je dois passer par shoutcast ou non... etc

Posted Sat 21 Apr 07 @ 4:10 pm
ça serait vraiment cool si qqch pouvait m'aider...

Posted Sun 22 Apr 07 @ 6:28 pm
demande a la radio qui t'as proposer de mixer chez eux

Posted Mon 23 Apr 07 @ 11:11 am
U115PRO InfinityMember since 2005
1. Ouvre ton port de diffusion
2. Test si ton port est ouvert ici
http://www.radiotoolbox.com/online_tools/cantheygetin.php
3. Assure toi d avoir le pug in d encodage lame (encodage mp3)
4. rentre les bonnes coordonné du serveur relai ou de ton serveur sur ton VDJ
Normalement VDJ possède son propre serveur.

Assure toi aussi que la webradio est en régle niveau légal.

Bon courage

Posted Mon 23 Apr 07 @ 12:02 pm
Pour rappel et a bon entendeur

Toute publicité pour une radio autre que notre webradio est strictement interdite, tout comme la publicité pour site ou blog personnels.

1) Merci de consulter le manuel en page 21 qui explique la méthodologie pour diffuser via un serveur radio externe.

2) Consulte aussi mon blog, il y a une capture d'écran sur les différents paramètres à renseigner:
adresse IP, port, login et password.

Bon courage.

Posted Mon 23 Apr 07 @ 1:03 pm
Merci bien pour vos réponses...

Mais j'ai beau lire dans le blog... je n'arrive pas à ouvrire le port, comment faire, please.

Merci

Posted Mon 23 Apr 07 @ 11:24 pm
tu es chez quel opérateur ??
de toute façon quelque soit ton opérateur pour ouvrir tes port tu dois aller dans la configuration (appellé interface web) de ta box (livebox, neufbox , aolbox...) puis tu cherches la fonction "ouverture des ports" et tu rentre tes ports tcp et udp

Posted Mon 23 Apr 07 @ 11:48 pm
Je suis chez cablecom (c'est en Suisse)

et quand je mets "ouvertur des ports" je rentre quelles ports tpc/udp et quel nom? Désolé si je pose des questions bête, mais là, je touche a un domaine de l'informatique qui m'est totalement inconnu

Posted Tue 24 Apr 07 @ 12:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je crois que tu doit le rentré toi même dans vdj
settings>>>et va dans reseau la case port il y a 12345 c'est la que tu rentre le port de ton choix (je pense) et que tu reporte dans ton routeur
par contre je ne sait pas si c'est tcp ou udp
le nom du port c'est comme tu veut
mamie nova lol!!!
voila bon courage

essaye ça >> http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eradiotoolbox%2ecom%2fonline%5ftools%2fcantheygetin%2ephp

ça vient de V115 mais en french

Posted Tue 24 Apr 07 @ 12:31 am
1) As tu demandé à l'administrateur de ta web radio, quelles sont les informations dont il a besoin pour t'autoriser à diffuser ?
Adresse IP, Port, Login, password, ...

2) Configurer un port au niveau de ton routeur et firewall est surtout nécéssaire pour la diffusion en local (depuis) ton pc pour permettre à des auditeurs de t'écouter.
Dans ton cas, tu souhaites diffuser vers un serveur relais ... Tu dois te mettre en relation avec l'administrateur de la web radio !!!!!

Bonne chance

Posted Tue 24 Apr 07 @ 10:26 am

(Old topics and forums are automatically closed)